2
Est-ce que l'on pourra choisir suffisemment l'apparence de son perso pour faire une soirée à thème "be Gandalf" ?une barbe blanche, un chapeau bleu pointu, une cape grise et une grosse épée (le bâton, c'est que pour la frime d'abord) et le tour est joué...sauf que les ennemis du vrai Gandalf risque de nous pourchasser à sa place..(:legolas:)#i: "une diversion!!"

3
Toujours aussi bien modélisés ces personnages ! Très bonne tactique de diversion Foradan : J'imagine très bien la tête du Roi-Sorcier en voyant arriver une dizaine de Gandalf ;)

4
Excellent Foradan :lol: (j'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de clones, parce qu sinon pour vous y retrouver, ça va être comique :rolleyes: ).En tout cas, j'aime bien leur Gandalf :) . Mais il ne lui manquerait pas quelque chose sur la capture d'écran, genre Glamring :P .Tanis

6
C'est un peu ce à quoi je me fais difficilement dans les MMORPG, ces persos célèbres que finalement des milliers de joueurs rencontrent comme si on le croisait à tous les coins de rue. :o

8
J'aime autant l'artwork que la modélisation moi :) Et c'est très bien qu'il ne ressemble pas à celui du film. Je le trouve vraiment bien cet Elrond ! Je ne vois pas Vilya par contre. J'espère qu'il y sera et que ce sera un artefact qu'on pourra voler :P :P

9
Aillas,vendredi 10 novembre 2006, 07:27 a écrit :Je ne vois pas Vilya par contre. J'espère qu'il y sera et que ce sera un artefact qu'on pourra voler :P :P
ooooooh :ph34r: , blasphème!!! Voler l'un des Trois !! Et pourquoi pas la recette des frites de Sam? Qui a envie d'être poursuivi par un Elrond glapissant "my preciuoussss, we wantsssss it, itssss ourssssss" ?Honnêtement...pas moi

10
:D :D :D Cela pourrait être très marrant ! :D Après j'irai en Lothlorien prendre Nenya et enfin je m'attaquerai à Gandalf, gniark :duel: Trèves de plaisanterie, je ne serai pas étonnée que le prochain PNJ qu'ils nous montreront sera Galadriel donc. Je trouve sinon que le costume est magnifique. Je veux le même pour mes soirées !