321
dwalan a écrit :
Oceliwin a écrit :1 Russie2 Chine3 Hongrie4 Italie5 Portugal6 Thaïlande
Presque ! 1 seule faute :)
La 3, c'est pas la polonaise ? :unsure:Par contre, j'avais vraiment aucune idée pour la dernière. Mais je préfère quand même la française, moins chargée, sans parler de la chinoise qui me semble à côté de la plaque :huh:Tanis

323
Oceliwin a écrit :Une faute ? 1 = Bulgarie ?
Oui !Mais non en fait, je m'étais trompé, il y avait 2 fautes !Donc, voici un point précis : Il y a encore 1 faute dans la proposition ci-dessous, mais vous allez avoir du mal à trouver je pense :sifflote:1 Bulgarie2 Chine3 Hongrie4 Italie5 Portugal6 Thaïlande

338
J'ai lu ce livre cette semaine. J'ai apprécié de me replonger dans l'histoire de la terre du milieu. C'est bien écrit mais le style poétique ne m'a pas permis de me plonger complètement dans l'histoire, j'en suis restée assez détachée. Si je n'avais pas été fan du SDA, je ne pense pas que j'aurais accroché à ce livre. Par contre, profiter des illustrations au milieu du livre: un plaisir.Bref: un bilan mitigé.

340
Ca correspond au marché, quasiment le même tarif qu'une version papier, les coûts d'impression en moins, de fait, pour le lecteur, ça évite de dénigrer le vrai livre (lequel est quand même plus facile à dédicacer).