41
chri5,vendredi 13 octobre 2006, 18:56 a écrit :vous comptez mettre un formulaire de payement en ligne dans quel délai ?pour savoir si ça vaut la peine que j'aille à la poste ;)
Bonjour chri5 :)Je ne peux pas vraiment donner de date certaine pour la mise en place de ce système, mais je vais essayer de régler ça ce week end ou la semaine prochaine au pire (hé oui, ça va passer en tête de ma TODO list ;) )

43
Joss,samedi 14 octobre 2006, 10:20 a écrit :
chri5,vendredi 13 octobre 2006, 18:56 a écrit :vous comptez mettre un formulaire de payement en ligne dans quel délai ?pour savoir si ça vaut la peine que j'aille à la poste ;)
Bonjour chri5 :)Je ne peux pas vraiment donner de date certaine pour la mise en place de ce système, mais je vais essayer de régler ça ce week end ou la semaine prochaine au pire (hé oui, ça va passer en tête de ma TODO list ;) )
merci! ça m'évitera de prendre un jour de congé ;)

44
Allez, ça sera une bonne occasion de tester mon chéquier... enfin, dès que j'aurai récupéré celui ci (sans compter le mois habituel, dit mois de motivation, nécessaire à la mise sous enveloppe du dit chèque et de l'envoi du tout par un organisme adéquat).

50
Il y a en cours sur le forum dédié des discussions qui peuvent concerner tous les membres... ;)C'est vrai qu'on peut rapidement mettre de côté son existence, mais... :)

52
Joss a écrit :
chri5,vendredi 13 octobre 2006, 18:56 a écrit :vous comptez mettre un formulaire de payement en ligne dans quel délai ?pour savoir si ça vaut la peine que j'aille à la poste ;)
Bonjour chri5 :)Je ne peux pas vraiment donner de date certaine pour la mise en place de ce système, mais je vais essayer de régler ça ce week end ou la semaine prochaine au pire (hé oui, ça va passer en tête de ma TODO list ;) )
Est-ce que c'est en place quelque part maintenant ? :)

55
Enfin j'ai posté mon adhésion ! :)Par contre je crois qu'une erreur s'est glissée dans les coordonnées que j'ai indiquées... qui puis-je contacter pour corriger cela ? :unsure: :rouge: Désolée pour mon éternelle distraction...:rouge:EDIT : Merci je vais faire ça tout de suite :)

60
Je me suis mis en ordre de cotisation et d'inscription pour l'Association Elbakin au Festival Troll & Légendes auprès de Deedlit.Je voudrais juste savoir dans quels délais cette inscription sera confirmée ( à moins que Nero soit responsable de la transformation magique de toutes les cotisations versées au Festival en bonne eau minérale belge :D :D :D )