61
Ne t'inquiète pas, ton inscription à bien été prise en compte ! Dans la folie post Trolls et Légendes, il semblerait que j'ai simplement oublié de t'envoyer le mail de confirmation, je répare ça tout de suite :)

64
Dommage que leur concours ne soit aouvert que pour eux:
Réservé aux enfants âgés de 9 à 15 ans.
Je crois que je suis un peu vieux, dommage pour uen fois que j'avais toutes les réponses ;)

65
C'est pas pour dire, mais pour le concours Artemis Fowl, l'inscription qu'on voit dans le coffre est fausse si on se fie au texte donné plus bas ! :oEnfin bon ... ;)

66
ça fait d'autant plus de chance de gagner pour les joueurs de cette tranche d'âge, vu qu'ils seront a priori moins nombreux que pour un concours ouvert à tous...(Aller Ioreck, on compte sur toi ! :mrgreen:)PS : Je crois que le jeu Artemis Fowl est ouvert à tous par contre !

68
Luigi Brosse a écrit :
Réservé aux enfants âgés de 9 à 15 ans.
Je crois que je suis un peu vieux, dommage pour uen fois que j'avais toutes les réponses ;)
Ceci explique peut-être cela :sifflote: :pOn compte sur toi Ioreck. Demande à Luigi si tu as un doute sur une question :mrgreen:En tout, je trouve ça sympa et discret comme partenariat :)Tanis