21
Merci pour ce petit topo qui répond à toute mes question.( si on est mineur, les assemblées général en ligne ou pas...).Normalement je vais m'inscrire mais ça dépend quand même un peu de mes parents :( .

22
Je compte aussi bientôt m'inscrire à l'association. Mais avant j'ai une petite question svp...
c'est aussi la possibilité de dépasser le cadre d'Internet en organisant des événements, soit par le biais de présentation dans des bibliothèques, médiathèques
C'est-à-dire des présentations de l'action d'Elbakin à propos de la fantasy dans une bibliothèque et/ou des présentations de livres de fantasy qui ont été critiqués sur le site ? (c'est juste pour mieux cerner les actions en question)Merci d'avance pour la réponse.

23
Ca pourrait être la promotion de la Fantasy en général à des novices ou quelque chose de beaucoup plus pointu, c'est selon. :)
Je vais donc attendre un peu avant de me lancer à toute barzingue !
Plus besoin d'attendre, maintenant ! ;)

26
Bonne nouvelle, depuis le temps que le sujet était évoqué, ça fait plaisir de voir enfin l'association créée parce que toute la partie paperasse de création n'est pas franchement une partie de plaisir, maintenant que c'est fait, reste à compter sur la mobilisation des adeptes du site.Pour ma part, je vais moi aussi très bientôt envoyer ma petite lettre.Longue et fructueuse vie à cette nouvelle association! :)ThysPS : vivement l'arrivée des autocollant, que je puisse m'en coller partout sur le corps ! :P

27
Thys,vendredi 08 septembre 2006, 14:06 a écrit :PS : vivement l'arrivée des autocollant, que je puisse m'en coller partout sur le corps ! :P
Comme avec les autocollants pour la bière durant la fête elbakin? :mrgreen: On devrait t'engager comme publicité vivante pour l'association! :D

28
Thys,vendredi 08 septembre 2006, 13:06 a écrit :PS : vivement l'arrivée des autocollant, que je puisse m'en coller partout sur le corps ! :P
Sur tout le corps ???!!! :blink: :blink: Rhooooo !!! :P ;) Sinon maintenant que c'est clair je vais envoyer ma contribution très rapidement ! :)

29
Contente de voir que le projet d'association s'est concrétisé :) . Je trouve que c'est une bonne idée de vouloir organiser des présentations afin de promouvoir la fantasy. Vous viendrez peut-être en faire une dans la bibliothèque où bosse ma mère :P .Et maintenant que j'en sais un peu plus grâce à la brève de Joss, ma lettre va partir ;) . Même si je dois bien l'avouer, ma implication dans la vie de l'assoc risque d'être assez minimale pour le moment :rouge: , mais je suis avec vous de tout coeur :D .Tanis

30
Evidemment, c'est la semaine où je suis exilé loin de la technologie que ça commence, depuis le temps que j'attends...pour la peine, je veux être le premier à utiliser la cotisation en ligne.Pour Jonsnow et les autres contributeurs, ça ne change rien au fait de rendre les copies, critiques et traductions dans les mêmes formes et délais qu'avant (euh, sauf si évidemment le disque dur contenant toutes les infos est en congé maladie temporaire...ça arrive)

31
Sur tout le corps ???!!!   Rhooooo !!!  
Oh, ben moi je ne fais que suivre les recommandations de la news de présentations, pourquoi, c'est pas comme ça que ça se porte? ;)En tous cas, ma lettre est partie ce matin, une bonne chose de faite. :)Thys

32
Bonne nouvelle que la création de cette association, si ça permet la mise en place de plus d'évènements et de rencontres! C'est une super idée, j'espère juste maintenant avoir plus de temps à consacrer à Elbakin et m'inscrire dès que je refais surface! B)

33
Gillossen,vendredi 08 septembre 2006, 10:04 a écrit :Ca pourrait être la promotion de la Fantasy en général à des novices ou quelque chose de beaucoup plus pointu, c'est selon. :)
Merci pour l'explication. Le jour où je trouve enfin un vrai travail en bibliothèque, j'y repenserais ;) Je vais bientôt aussi envoyer ma petite cotisation.

34
Il n'est pas improbable du tout que je poste aussi d'ici quelque chose... Je trouve l'idée de devenir maitre du monde est très intéressante et correspond tout à fait à mes projets de dans deux ans.Ah, on me dit qu'il ne s'agit pas de cela ? :jesors: N'empêche que je posterai tout de même ma cotisation d'ici quelques jours (là, j'ai plus d'enveloppes, en fait... :ph34r: )

35
Voilà une bonne nouvelle ! :DJe ne vais pas pouvoir être des vôtres de suite, mais j'espère être le premier belge de l'asso ! ^^ Et vivement l'AG !

37
En tant que trésorier d'une association moi-même (ça me fait penser que je n'ai pas fait les comptes depuis un petit bout de temps moi <_< ), peut-être devrais-je réfléchir à une association (haha) en ce sens et non un simple membership classique... Le temps de me concerter avec le président, je vous ferai savoir ça...Sinon je pense que c'est une bonne idée qui va permettre de dynamiser (avec tous les inconvénients et avantages légaux que ça entraîne) le site et permettre d'étendre son chant d'action. Mais là je vous paraphrase... :)