86
dwalan a écrit :Allez Joss : n'est pas peur, on a tous réussi à trouver une photo de nous, tu devrais y arriver aussi :lol:
A défaut, je suis sûre qu'il y a moyen de piquer sa tête sur une des photos des précédentes Elbakin Party :mrgreen:Tanis

87
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :A défaut, je suis sûre qu'il y a moyen de piquer sa tête sur une des photos des précédentes Elbakin Party :mrgreen:Tanis
Ah ? Y aurait-il des photos ... compromettantes :sifflote: !

97
J'espère que les non-adhérents ne se fient pas à l'ancienneté de ce message pour juger de l'activité de l'association !! Le engagez-vous, rengagez-vous est toujours d'actualité ^_^

98
Tout le monde l'aura remarqué, c'est le printemps ! Et qui dit printemps dit... wait for it... ménage de printemps !Et donc, sur le forum aussi, c'est l'heure du ménage !C'est pour cette raison que le bureau a procédé à un petit dépoussiérage de la liste des membres du forum ayant accès à la partie privée (réservée aux discussions de l'asso) : il faut être adhérent à l'association et à jour de cotisation pour avoir droit à cet espace ;) (mais rassurez-vous, ils n'ont pas été très sévères :sifflote:)