3
Hwi Noree,mardi 15 août 2006, 14:52 a écrit :Tant mieux si le jeune agent du premier film disparaît, il n'avait pas beaucoup d'intérêt de toute façon ! :P
Etonnant quand même, toute l'histoire était construite autour de lui et Hellboy :oMême s'il était assez transparent effectivement...J'avais bien aimé le premier, mais j'attendais surtout la suite pour voir ce que pouvait donner Hellboy sans avoir à faire les présentations ;)

4
J'avais bien aimé le premier alors si le second s'annonce plus fantasy avec une bonne partie de l'équipe qui re signe, tant mieux. Mais ça m'intrigue quand même cette histoire de prince et de princesse, vivement plus d'infos. :)

9
Muhyidin,vendredi 18 août 2006, 11:01 a écrit :En parlant d'Hellboy je vous conseille Le Labyrinthe de Pan de Del Toro.Ce film est tout simplement fabuleux.
Il est pas encore sortie aux states ????!!!???? :o Me semble t'il ...

20
Eté 2008, l'attente va être longue. Tout ce qui a filtré sur le scénar est très très alléchant, j'espère qu'ils auront le budget nécessaire pour porter toutes leurs idées à l'écran (ce qui n'avait malheureusement pas été le cas du premier film).Très content que le film soit vraiment lancé en tout cas !