101
Ahah! Je viens me la péter un peu, si je puis faire... Je ne suis pas une joueuse de cartes Fantasy bien que j'y ai quelques fois participé, mais un jeu (français) est en cours de création avec mon personnage steampunk dedans :D
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/486938_450469001665645_557338883_n.jpg

107
muscardin a écrit :Le patator !!! ??? :huh: :lol:
Si c'est la même chose qu'on utilisait à la fac, c'est un lance patate qui était fabriqué à partir d'un tuyau de gouttière en PVC.

109
Si si, toujours ;)Et pour une fois je suis fière d'être française :lol:Pour ma part je viens de me faire un deck blanc - noir, tout ce que j'aime :sifflote: Et je suis assez contente de l'édition 2014, j'ai droppé des cartes très sympa :)

112
Gillossen a écrit :Et plus personne ne joue à Magic ici ? :)
Plus depuis quelques blocs, faute de joueurs dispo et d'intérêt pour l'histoire des dernières extensions : un ersatz de Twilight (Innistrad) puis la resucée facile de vieux succès (Retour à Ravnica). Mais là, le bloc Theros inspiré de la mythologie grecque, forcément, ça me donne plus envie !

115
ce jeu est vraiment cool et pourtant au début je le trouvait pas intéressant mais après j'en suis même arriver à le piquer à mon petit frère pour aller le jouer avec mes copains :D

116
Eh bien, prie pour que ton petit frère n'ait pas une Croissance gigantesque en main au moment de venir se venger de toi :lol:Pour en revenir au sujet, j'ai acheté quelques "Theros" et j'aime bien cette extension, précisément parce qu'elle ne prétend pas adapter directement la mythologie grecque. C'est vraiment de la fantasy mythologique "dans l'esprit de" mais pas une adaptation littérale : il y a des dieux différents, des lieux, peuples et créatures assez bien caractérisés, et le tout reste cohérent avec l'esprit de l'univers de Magic. (Et je savoure la perspective de pouvoir bientôt me refaire des jeux Centaures ou Minotaures... et même des jeux Satyres :P)

117
Idem j'en ai acheté quelques uns aussi et il y a des choses vraiment intéressantes :) Et comme Tybalt j'aime beaucoup l'esprit mythologie qu'il y a dedans :)J'admire aussi les créateurs pour leur imagination, les capacités des créatures, etc sont de plus en plus tordues :lol:Pas encore de révélation ultime par contre pour un prochain deck, je cherche encore...

118
Au fait, pour celles et ceux qui lisent l'anglais, je recommande la lecture des "Planeswalker's Guide" publiés actuellement en ligne sur le site du jeu, et qui détaillent le plan dans lequel se déroule chaque "bloc" d'extensions. La première partie du guide sur Théros est là, il y a aussi la deuxième et la troisième.