2
Pour l'instant c'est un (quasi) sans faute au niveau du casting. Bon il est vrai que pour l'instant on ne peut juger que sur le physique donc espérons que le jeu de tous ces comédiens soit aussi adéquat :P PS : le "quasi" c'est pour l'éventuel casting de Betany en Lord Asriel :sifflote:

3
Bon, notre Eva nationale mérite bien son propre sujet ! :P Sans compter qu'il pourra servir de toute façon à discuter de la peinture des sorcières dans l'adaptation ! ;)

5
Tiens, je n'y aurai pas pensé, mais il faut avouer que c'est bien vu! :)Elle convient parfaitement au rôle, pas facile à endosser pourtant, j'ai hâte de voir ça.Thys

6
C'est un bon choix d'après moi, elle ressemble assez bien à l'image que je me faisais de Serafina.
vivement que le tournage commence!  
100% d'accord avec toi Anarion! :)

7
Quelle bonne idée de casting... (:amoureux:)#i Bon, je pense pas que sa tenue soit proche de celle qu'elle arborait dans the dreamers :P mais j'ai hâte de voir comment les sorcières apparaîtront à l'écran... :)

9
C'est certain qu'à partir de maintenantc'est sur les seconds rôles, et ils sont nombreux, que le film doit se démarquer. Bien que jeune, Eva Green n'est pas une inconnue ! Est ce que cela veut dire que tous les seconds rôles seront campés par des acteurs à la réputation déjà faite, derrière la reine Kidman et son, encore-à-l'essai de Lord ? Ne vaudrait-il pas mieux appliquer une recette éprouvée par Jackson sur le SDA, ccelle d'aligner jeunes talents, éternels méconnus et grosses pointures devant un même décor ? Plus qu'à espérer que le tout soit homogène et que Betany prouve aux millions de sceptiques que leurs craintes ne sont pas fondées.

10
Deedlit,mercredi 02 août 2006, 15:46 a écrit :Excellent choix ! Très belle, un peu sombre... J'ai hâte de la voir dans son rôle ! :)
Ouais un peu sombre et puis elle a un regard "intense", ca va le faire!!!! :)

11
Thïalys,mercredi 02 août 2006, 17:08 a écrit :Ne vaudrait-il pas mieux appliquer une recette éprouvée par Jackson sur le SDA, ccelle d'aligner jeunes talents, éternels méconnus et grosses pointures devant un même décor ?
Lyra est bien une totale inconnue. :)Et pour Eva Green/Serafina, une brune aux yeux verts, c'est toujours bien. :P

14
John Carter,mercredi 02 août 2006, 15:46 a écrit :Bon, je pense pas que sa tenue soit proche de celle qu'elle arborait dans the dreamers :P
Ah, on voit les amateurs de bon cinéma. B) :jesors:

15
Très bon choix de casting, elle sera parfaite pour Serafina :)Mais celui que j'attends vraiment, c'est quand même Lee Scoresby ! Je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais, c'est à cause de la moustache dans Gangs of New York), mais je le vois très bien sous les traits de Daniel Day Lewis :)

17
Decidemment cette adaptation d'A la Croisée des mondes se présente sous les meilleurs auspices! Après Kidman c'est une autre de mes "favorites" (et pourtant dieu sait que je suis difficile et mauvaise langue :mrgreen: ) qui est choisie. :D Je suis vraiment contente du choix d'Eva Green pour ce rôle, c'est pour moi une des plus belles filles du moment, elle a un regard à tomber ( énorme compliment venant d'une fille :P ). Vraiment, physiquement elle est parfaite pour incarner Sérafina, il faudra ensuite voir son jeu...