42
Anarion,dimanche 05 novembre 2006, 16:15 a écrit :Dommage, mais bon, tant que ce n'est qu'un report, ça va :)
Non, ça ne va pas du tout ! :mrgreen: :( Mais bon, il faut bien faire avec... :o

47
Gillossen,jeudi 16 novembre 2006, 10:52 a écrit :Finalement, il se pourrait que les affaires reprennent dès le mois prochain ! :)Croisez les doigts avec moi. ;)
Joyeux noël alors ;)

48
Gillossen,jeudi 16 novembre 2006, 10:52 a écrit :Croisez les doigts avec moi. ;)
Pas très pratique pour taper sur le clavier, mais toutes mes pensées - ou presque - accompagnent le projet ! ;)

52
Pas d'avancée finalement ce mois-ci... A moins d'une surprise, mais bon, je peux comprendre que récupérer sa connexion internet après un déménagement à l'autre bout de la France ne soit pas toujours rapide. ;) :(Par contre, les bloggeurs, je commence à en être un peu las... :p :| Le schéma se répète toujours de la même manière, et je parle plus de la méthode que de la décision... :o

53
Gillossen a écrit :Pas d'avancée finalement ce mois-ci... A moins d'une surprise, mais bon, je peux comprendre que récupérer sa connexion internet après un déménagement à l'autre bout de la France ne soit pas toujours rapide. ;) :(
Arf, c'est sûr que ça ne doit pas aider . En espèrant avoir prochainement des infos encourageantes ;) .Tanis

54
Aaaaaaaaaaah ! :)Le projet devrait cette fois redémarrer dans les tous prochains jours, allez, 10 au maximum, je pense, j'espère ! :D :o Pour la peine, voici deux croquis. :) Gardez bien à l'esprit que ce n'était que des essais, datant de + de 2 mois maintenant, qui plus est ! :)
http://www.enregistrersous.com/images/82a86691fb04724745a5845a8979000f.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/50f0dc08cdc66cde8920dca89fb0c0d3.jpg

55
Pour des essais datant de plus de 2 mois, c'est pas mal du tout. La tête de la fille fait peut-être juste un peu bizarre sur le dessin de profil, mais sinon, j'aime bien son visage de face avec le tricorne :) . Je touve le découpage de la planche dynamique et vivante, mais sans pour autant nuire à la lisibilité.Bref, ça s'annonce sous les meilleures auspices tout ça :) .Merci pour les aperçus et vivement d'en savoir/voir plus ;) .Tanis

56
Aah bien ça! contente de voir que ça progresse! B)Et merci pour ces croquis! :D J'aime bien le style de dessin, très dynamique, les têtes des pirates de la 1ère case aussi. Le découpage des cases est sympa! Ces croquis ne laissent présager que du bon et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire! :)

57
Bon ce sont des documents de travail c'est sûr, mais ca sent l'expérience quand même .... J'espère très sincérement voir ce projet aboutir !!!! C'est vraiment prometteur !! :)

58
Space, les vénusiens ! (Ca me rappelle une nouvelle de SF qui reprenaient cette même particularité physique... mais dont j'ai oublié le titre et l'auteur).Pour le découpage et le coup de patte, comme Esdeo, je pense que ça sent l'expérience, et c'est tant mieux. Et puis le projet repart en ce début d'année, ce qui est très positif !Bon courage... et bon travail !

59
Publivore a écrit :Space, les vénusiens ! (Ca me rappelle une nouvelle de SF qui reprenaient cette même particularité physique... mais dont j'ai oublié le titre et l'auteur).
Moi ca me fait penser à Total Recall .... ;) (ben oui, on a les références qu'on peut :p)