101
Bon, eh bien, comme je m'y attendais un peu ces dernières semaines, le projet ne repartira probablement pas... du moins, avec le dessinateur avec qui je collaborais depuis... C'est bien dommage, mais ça ne me surprend pas, et heureusement, je n'étais pas resté bloqué en mettant toute mes billes dessus... Cela dit, ça reste un projet BD qui me tient vraiment à coeur et qui me semble disposer du potentiel le + intéressant, alors, en attendant que je trouve l'énergie ou pas de me relancer dans des recherches, si vous dessinez ou connaissez quelqu'un qui dessine, n'hésitez pas à me contacter ! :)

102
C'est vrai qu'on sentais un certain désintérêt de sa part pour ce projet vu qu'il ne s'y mettait jamais.C'est dommage parce que ce projet de BD me tente vraiment bien. J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre et qui s'impliquera réellement cette fois ;)Tanis

105
Mince ... C'est d'autant plus dommage que ca avait l'air d'assez bien coller non ? .... :(J'espère que tu trouveras un dessineux pour t'accompagner sur ce projet ! :)

106
esdeo a écrit :Mince ... C'est d'autant plus dommage que ca avait l'air d'assez bien coller non ? .... :(
Oui... En même temps, je peux dire maintenant que les nouveaux essais de janvier/février ne m'avaient pas non plus emballé plus que ça, voire moins que certains précédents... Et dire que je venais de trouver une autre façon de préserver les trois seins hommage à Total Recall d'un personnage ! :mrgreen: :(