90
Ca avance... doucement, mais ça avance. :) Disons qu'il faut prendre le temps de reprendre nos marques, et revoir un peu la méthode pour "maximiser" les heures - trop courtes - que l'on peut chacun y consacrer. De toute façon, on n'était pas censé aller à Angoulême ce week-end. ;)

92
Eh bien, ce matin par exemple, on a discuté plus d'une heure en continu, en éclaircissant quelques points. Ca va tout de même plus vite que multiplier les mails. ;)Personnellement, j'aimerais bien avoir quelque chose de prêt pour mi-mars et le Salon du Livre de Paris. :)

93
Gillossen a écrit :Ca va tout de même plus vite que multiplier les mails. ;)
Si certains de mes collègues pouvaient t'entendre :rolleyes:
Personnellement, j'aimerais bien avoir quelque chose de prêt pour mi-mars et le Salon du Livre de Paris. :)
Ce serait super. Je croise les doigts ;)Tanis

94
Gillossen a écrit :Personnellement, j'aimerais bien avoir quelque chose de prêt pour mi-mars et le Salon du Livre de Paris. :)
Et bien au boulot ! :)En tout cas, voilà de bien bonnes nouvelles qui permettent d'envisager l'avenir avec espoir :D

96
En fait, cf l'absence de nouvelle dans le sujet, on va dire qu'entre le dernier message et mi-mars, soit un bon mois, "mon" dessinateur a dû mettre le projet en stand-by pour cause de boulot - rémunéré - à terminer. Du coup, j'attends de nouveaux dessins pour ce début de semaine, j'espère...

98
Bah, j'ai eu des nouvelles, mais ça n'avance toujours pas... Plus de temps à consacrer au projet pour l'instant de la part du dessinateur, et c'est daté d'aujourd'hui même, c'est dire si je vous tiens au courant.