61
Les dessins sont très sympas, je prends la particularité physique de Duare comme un clin d'oeil à Total Recall (qui est tiré d'une nouvelle de PK Dick, si je ne m'abuse ?)...En tout cas, entre Cobalt Jack, qui est un titre très steampunk, et le costume de Duare, j'ai l'impression que l'univers nous garde des surprises ! ;)

62
esdeo a écrit :Moi ca me fait penser à Total Recall .... ;) (ben oui, on a les références qu'on peut :p)
Pas mieux ;)Sinon, le dessin est très sympa, une touche personnelle certaine tout en restant dans les "standards". Un découpage dynamique, mais lisible et qui met bien en valeur certains angles de vues ou des personnages. Un très bon début à mon avis, en esperant en savoir plus dès que ca bouge :D

64
Merci pour toutes vos réactions, qui, je pense, vont faire plaisir à Hervé. :)J'ai hâte qu'on puisse reprendre en tout cas, et pour de bon cette fois, je croise les doigts ! :)

67
esdeo a écrit :Alors des nouvelles, des avancées ??? ;)
Pour tout dire, ça fait environ un mois maintenant que je n'ai eu aucune nouvelle d'Hervé, malheureusement... :( Juste quand ce week-end Tony Valente m'a dit trouver les dessins postés plus tôt "pas mal du tout" ! ;) :(

69
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et puis peut-être que ça va le motiver de savoir que Tony Valente trouve ses dessins pas mal du tout ;) .
Une appréciation évasive qui veut tout et rien dire ! Bref, un avis super pour aller de l'avant ! :rolleyes: :huh:Dans le doute, je prends le parti de l'optimisme ! :) (vu que je trouve les dessins "sympathiques" :p ...je plaisante : ils ne leur manque que la couleur ! :) )

70
Je suis persuadé que c'est juste histoire que les choses se mettent en branle réellement et ensuite, passeport pour la gloire .... bon ok .... d'accord ... pour la publication dans un premier temps ! :)

71
Kaines a écrit :Une appréciation évasive qui veut tout et rien dire ! Bref, un avis super pour aller de l'avant ! :rolleyes: :huh:
Le connaissant un peu maintenant, s'il avait trouvé les dessins tout juste moyens voire pires, il me l'aurait dit franchement... :)

72
Bon, ben, j'ai finalement eu des nouvelles d'Hervé, toujours bloqué sur cette fichue commande sur les droits de la Femme... :(Moi qui voulais tenter de réactiver certains contacts au Salon du Livre, je crois que je peux oublier. :(