61
Merci :)Et pour faire plaisir à Gillossen qui apparement en a besoin aujourd'hui (et aussi probablement à tous les messieurs du forum :sifflote: :p ), j'en ai fait 2 de plus :
http://virginie.perrien.free.fr/Images/Carte%20Alice.jpg
http://virginie.perrien.free.fr/Images/Carte%20Lacyon.jpg
Et je tiens encore à remercier Goldberry pour toutes les très belles illustrations des FAAB qu'elle a fait :)Tanis

62
Tanis ! Comment as tu osé faire 3 cartes, en plus du dos, sans faire celle de Monseigneur, lors que même Gillossen a dit que de meilleurs déf. existaient ! :blink:Tu risques ta carte de membre !Cela dit, là où tu te rattrapes, c'est qu'elles sont forts jolies ! ;)Bien belle initiative !

63
C'est super, merci beaucoup. :)Tes maquettes rendent vraiment bien et restent dans l'esprit des faab. N'hésite pas à me demander si tu veux des images de meilleure qualité ... :)

65
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, pour certaines cartes, je sais pas quoi mettre comme illustration. D'abord pour celles des Nains et des NTV. Mais aussi pour certains persos des FAAB dont j'ai jamais vu passé d'illustrations : le Petit Chaperon Rouge, Robin des Bois, Jack Boiler, Locke :unsure:
Pour Boiler, tu pourrais utiliser cette photo : :unsure:http://www.elbakin.net/elbakin/news/734 ... a-Saison-4Passée à un "quelconque" filtre photoshop, parce que franchement, je ne crois que Goldeberry ait le temps ou l'envie pour un fanart de Kiefer Sutherland. ;)Pour les Nains, je ne vois par exemple qu'une image de chapiteau. :) Parce que les voir "pour de vrai", ça me semble mission impossible là encore. ;)

66
Les cartes originales étant très stylisées, pourquoi ne pas faire dans la suggestion pour ces avatars des Garous : par exemple des yeux (au regard forcément vicieux et mauvais) et avec un chapeau de nain (de jardin ou que sais-je) au dessus, une arme ou autre dans un fond noir... Ben oui : ils sortent la nuit, ces fourbes...

67
Merci pour tous les compliments :)
Lÿr a écrit :Tanis ! Comment as tu osé faire 3 cartes, en plus du dos, sans faire celle de Monseigneur, lors que même Gillossen a dit que de meilleurs déf. existaient ! :blink:
Elles existent, mais je ne les ai pas encore ;)Alors, je vais voir ce que je peux faire avec la photo de Boiler donnée par Gillossen. Pour les nains et les NTV, vos idées sont plutôt bonnes, je vais essayer de me dépatouiller pour faire qqchose. Par contre, donc, si je pouvais avoir de meilleures qualités / plus grandes images de Monseigneur, Esméralda, Charmant, le Doyen, Indrema et Kate, ce serait très sympa ;)TanisAjout de 3 nouvelles cartes ::arrow: la carte Lauriers pour se rapprocher un tout petit peu de Monseigneur (bien peu en fait, je le concède :rolleyes: ):arrow: la carte Petit Chaperon rouge : j'espère qu'elle conviendra car ne me souvenant même pas de sa présence dans les FAAB ( :rouge: ), je ne sais pas quelle vision en a Gillossen :unsure::arrow: la carte Jack Boiler : je suis restée dans le N&B pour être homogène avec les autres cartes ;)

70
Beau travail, ces aperçus sont très jolis et ta maquette va très bien avec les dessins de Goldberry :) Je suis curieuse de voir ce que tu vas trouver pour les NTV... et impatiente de voir celle de Monseigneur ! :p

71
La carte Boiler est... :mrgreen:Pour le chaperon rouge, ça colle, c'est une élève, une sale gamine. :)Par contre, pour la carte Lauriers, j'ai l'impression de lire "symabole" au lieu de symbole. :huh: Mais bon, avec mes yeux... :rolleyes:

72
Gillossen a écrit :Par contre, pour la carte Lauriers, j'ai l'impression de lire "symabole" au lieu de symbole. :huh: Mais bon, avec mes yeux... :rolleyes:
Oups, effectivement, y a un "a" qui se ballade là où il ne devrait pas :p . Je corrige ça et je la remets en ligne ;)En tout, je suis très contente que les cartes vous plaisent :) . Je suis en cours de téléchargement pour les persos des FAAB manquants et j'ai une petite idée de ce que je vais faire pour les Nains et les NTV. Faut juste que je trouve les bonnes illustrations ;)Tanis

73
Lÿr a écrit :Les cartes originales étant très stylisées, pourquoi ne pas faire dans la suggestion pour ces avatars des Garous : par exemple des yeux (au regard forcément vicieux et mauvais) et avec un chapeau de nain (de jardin ou que sais-je) au dessus, une arme ou autre dans un fond noir... Ben oui : ils sortent la nuit, ces fourbes...
Tout a fait d'accord :)Et un grand merci à Tanis pour tout ça :)

74
Merci Joss :)Nouvelle fournée avec les (très belles) illustrations transmises par Goldberry. Mille mercis :) Alors, pour commencer, à tout seigneur, tout honneur, voici Monseigneur :wub:
http://virginie.perrien.free.fr/Images/Carte%20Apollon.jpg
:arrow: honneur aux dames ensuite : Kate, Esméralda et Indrema:arrow: et pour finir ce coup-ci, les autres membres de la Tour : le Doyen et CharmantIl me reste donc à faire : les Nains (sept :p ), les NTV (j'ai une idée sur le feu, entre Gillo et Lÿr, mais faut que je la peaufine), Robin (je pense prendre la version de Shrek, me suffit juste de faire une capture de mon DVD) et Locke (plus délicat, mais j'ai une idée, voir si elle conviendra :unsure: ).Bref, suite (et fin normalement) au prochain épisode ;)Tanis

75
C'est toujours réussi, en plus ça me permet de découvrir de belles illustrations que je ne connaissais pas (ah, il a cette tête le Doyen ? :o) J'aime bien celle de Charmant :p et je ne suis vraiment pas déçue par celle de Monseigneur, mais je crois qu'il y a une petite faute d'orthographe : "pour ce faire" (à vérifier cependant :unsure:)Merci pour tous ces aperçus, on attend la suite avec impatience ! :)

76
Merci :)Pour le Doyen, petit changement, Gillossen préférant semble-t-il cette illustration à celle que j'avais mis précédement ;)
Izareyael a écrit :mais je crois qu'il y a une petite faute d'orthographe : "pour ce faire" (à vérifier cependant :unsure:)
Tu me mets le doute, j'en sais rien :unsure: . Plus qu'attendre que quelqu'un plus doué que moi en grammaire passe par là et confirme ou infirme ;)Tanis

77
Ai vérifié, c'est bien "ce" (merci le dictionnaire encyclopédique !). Mais ça ne change rien à la qualité du dessin et de la carte, "Astre Solaire" ça en jette quand même ! :pEt cette nouvelle illustration du Doyen correspond plus à l'idée que je me faisais de lui :)A quand le jeu de cartes des FAAB dans le commerce ? :lol:

78
Izareyael a écrit :Ai vérifié, c'est bien "ce" (merci le dictionnaire encyclopédique !). Mais ça ne change rien à la qualité du dessin et de la carte, "Astre Solaire" ça en jette quand même ! :p
Merci. Correction apportée ;)Et voici les dernières cartes du jeu ::arrow: tout d'abord celle des Nains : je suis pas allée chercher l'inspiration très loin comme vous pouvez le remarquer :p:arrow: celle des Nains Trapézistes Volants : pas entièrement satisfaite du résultat :/ , mais j'espère qu'elle plaira quand même:arrow: celle du bourgmestre:arrow: celle de Robin des Bois : très dure à faire, je rigolais tellement en revoyant la scène dans Shrek que j'oublais de faire la capture d'écran :lol::arrow: and last but not least, notre ami Locke : et pour ceux qui s'étonnerait de voir le joueur de flûte avec une guitare électrique, sachait que c'est en hommage à l'incroyable duel qu'il l'a opposé à la muse Euterpé dans la saison 3 des FAAB :DSi je me suis pas trompée, le compte doit être bon et le jeu complet. Plus qu'à se faire une 'tite partie ;)Tanis