44
Voilà un bout de dessin qui attise la curiosité. Quelle est donc la demoiselle des FAAB qui arbore pareil tatouage ? A moins que ce ne soit pas une demoiselle :sifflote: :lol: . Et quelle idée de s'être fait tatouer ça d'abord :mrgreen:Vivement le dessin complet ;)Tanis

47
Très réussie! :)Quel petit galopin ce Archie :p. La colo est vraiment impec, j'aurais juste un bémol sur la bouche de Lacyon, trop haute et pas assez allongée (peut-être dû à la perspective cela dit)

48
Et c'est donc finalement Lacyon qui arbore fièrement le fameux tatouage :p Bravo Goldberry, tu nous livre là encore une très belle illustration, avec une colo impeccable B) (vous êtes des pros de la palette graphique maintenant :) ). J'aime beaucoup le Archie-cornet de glace :p . Et je ne trouve rien à redire à sa bouche, qu'elle a fort mutine ;)Tanis

49
Joli boulot Goldberry ;) Merci pour ce cadeau estival ! Pauvre Archie qui va être croqué tout cru :mrgreen: Lacyon a un look idéal pour aller à la plage, c'est nickel. Elle a même des boucles d'oreille en coquillages ! ;)

50
Une fois encore, l'illu de l'été est très réussie, et on voit que tu maîtrises de mieux en mieux la collo ! La mise en scène est carrément originale et j'aime beaucoup le petit tatoo qui apporte une touche sympa :)Bref, encore une fois merci Goldberry ! :D

51
Je rejoins les autres pour les félicitations, encore une illustration très réussie. J'aime particulièrement le choix de la vignette ronde et des couleurs, très estivales. J'aurai aussi une légère réserve sur le visage sans trop pouvoir pointer du doigt la raison exacte. Par contre, je trouve l'implantation des ailes très réussie, c'est le genre de détails qui peuvent facilement poser problème.Bravo et merci l'artiste ! :)Thys.

53
L'idée d'une vignette était rès bonne! Chapeau Goldberry pour ce sympathique dessin de notre fée préférée qui fleure bon les senteurs estivales. Le tatouage itnrigue et attire le regard, mais ses petites antennes et ses cheveux blancs ne laissent pas de palce au doute. :)

55
J'aime beaucoup le cadrage et la tête du petit Archibald. :p L'inversion des rôles est bien trouvée. Et les petits détails comme le tatouage ou les boucles d'oreille sont vraiment sympas ! :)

56
Bon, et bien comme il en faut bien un, j'assume mon rôle de Grognon Ier ! L'idée est très sympa avec l'inversion des rôles par rapport à la saison 4. La colorisation est réussie avec des couleurs pastel qui font très estivales (et on en a bien besoin !!!) et la composition est amusante. Mais j'ai un vrai problème avec la position de Lacyon... et la fée elle-même. Je dois avouer avoir l'image de Lacyon près de la fontaine, et là, j'ai un peu de mal à la reconnaître. Je trouve le visage en particulier un peu "fin" par rapport à la plantureuse créature. (Plus Kate que Lacyon quoi). Pour la position, et bien selon moi, il maque les "plis" du corps, en particulier au niveau du creux du coude, du cou... et aussi du relief des omoplates. Du coup, ça me gâche un peu l'effet d'ensemble parce que c'est trop lisse. Enfin voilà, désolé pour l'opinion discordante ! :|

57
Je ne parlerai que du visage, où il ne faut pas oublier les illustrations comme la première avec Lacyon allongée sur un lit, ou celle avec les autres filles dans la mare/jacuzzi. ;) Perso, je trouve que le visage est vraiment reconnaissable, ne serait-ce que par rapport à Kate justement, qui a toujours eu un nez "pointu", et pas retroussé. :)

58
Merci pour vos réactions. :)Pour ce qui est des ombres ça peut varier beaucoup d'un écran à l'autre, rien qu'entre mon écran et celui de Gillo on voyait pas mal de différences et les ombres étaient nettement plus marquées sur l'un. Après j'ai voulu rester dans un esprit plus proche de l'autocollant de l'assoc (en plus pastel) par exemple que de la première illustration de Lilith.