61
Perrin a écrit :Je reconnais moi aussi le personnage sans problème. :)
D'un autre côté avec des ailes dans le dos et des "antennes", il n'y en a pas des masses dans les FAAB... :P

62
Messire Grognon second ;)La posture est plutôt bonne, même si comme l'a souligné Publivore, il manque quelques plis au niveau du dos. Dans l'ensemble c'est assez bien proportionné.Par contre, j'ai plus de mal au niveau du visage, un bouche que je trouve un peu petite, avec une langue "drôle" (je vois bien qu'elle va lécher une glace mais ca me fait penser à la gomme slap slap de Tom-Tom et Nana, oulà la référence). De même, son oeil droit me semble un peu globuleux.Le reste est très bien, la colo magnifique et les détails très bien réalisés.

63
Globuleux... :|Pour ce qui est de la bouche, je l'aurais souhaitée moi aussi un peu plus grande, mais Goldberry m'a expliqué que ça risquait de faire un effet "crapaud" pour le coup. :)

64
Gillossen a écrit :Globuleux... :|
Je ne sais pas comment formuler ça mieux. C'est une question de rapport de taille entre la pupille que je trouve un peu trop écrasée verticalement et l'oeil lui même. La paupière me semble pas assez englobante aussi. Mais bon, là c'est vraiment un point de détail :)

65
Je trouve Bellerophon bien heureux de sa situation, lui qui est sensé être casé !En tout cas, serait-ce le fameux poster central de Playmag ? Gai et clair, il colore un peu ce mois bien gris ! Quant au personnage, avec les ailes et les antennes, c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis pour la reconnaître.