4
Luigi Brosse,vendredi 28 juillet 2006, 16:40 a écrit :
Anarion,vendredi 28 juillet 2006, 15:30 a écrit :Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot?  :jesors: )
Lacyon SANS maillot !!! :mrgreen: :jesors:
Tout de suite, faut que ça dérape. Pff <_< :rolleyes: :lol: .Va-t-on avoir droit au 1er pas du nouveau bébé de Gillossen et Goldberry ? Mais couleurs ou pas, j'ai hâte de la voir :D .Tanis

5
Luigi Brosse,vendredi 28 juillet 2006, 16:40 a écrit :
Anarion,vendredi 28 juillet 2006, 15:30 a écrit :Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot?  :jesors: )
Lacyon SANS maillot !!! :mrgreen: :jesors:
Ca fait quand même bizarre dit avec l'avatar de Maité à côté. :lol: Sinon oui je me suis servie de la tablette graphique pour les couleurs, l'encrage était déjà fait quand on l'a reçue. :)

8
Pour ceux qui ne connaissent que la Cendrillon des contes, cette illustration doit effectivement faire un choc :lol: .En tout cas, moi, j'aime beaucoup et je la trouve vivante et très rafraîchissante par ces temps de forte chaleur :P . La colo est très bien faite ainsi que le traitement de l'eau comme l'a dit Anarion. Et j'aime bien le regard malicieux du dauphin ;) .Bravo et merci Goldberry pour cette illustration de vacances B) .Tanis

9
Merci beaucoup Goldberry ! C'est toujours aussi sympa ces petites illustrations occasionnelles ^_^L'eau est superbe, tout est très dynamique et le maillot de bain de Cendrillon est top mode ! :mrgreen: J'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de lancer des annonces pour la recherche de coloriste maintenant ! B)

11
J'aime beaucoup ce nouveau dessin, et bravo en particulier pour le travail sur l'eau ! :o Les elbakiniens sont une nouvelle fois gâtés ! ;)Ma seule véritable sera les ombrages de la colo, pas assez contrastés à mon goût. Du coup, sur ce plan là, je la trouve moins réussie que celle de Pâques. Pour le reste, je m'incline bien bas !

12
Il ne faut pas oublier que Cendrillon a un teint très pâle. :) Goldberry m'a dit plusieurs fois qu'il y aurait eu des trucs impossibles à gérer à la souris, alors, moi ça me va. ;)

13
Merci pour cette illustration, je vois que certains ne chôment pas, même en cette période de vacances! :)Bref, c'est sympa d'avoir choisi Cendrillon (et avec un maillot en +, désolée Luigi ;) ) comme sujet principal, ça change, c'est cool. Thys

14
Gillossen,samedi 29 juillet 2006, 16:22 a écrit :Voilà, c'est en ligne, même si certains avaient pu en avoir un aperçu... :sifflote:
Bon, j'avoue avoir un peu forcé la main à Goldberry pour jeter un coup d'oeil à sa nouvelle création...mais bon, curiosité quand tu nous tiens ! :rolleyes: Je peux enfin exprimer ce que je n'ai pas pu lui dire en face :mrgreen: : Toujours autant de mouvement sur le dessin, ce qui rend l'image plus vivante ! La mer y contribue beaucoup avec son dynamisme et ses couleurs plus nuancées.Petite critique sur la taille de la corde attachée au pouf flottant : je trouve celle-ci trop fine sur le tronçon attaché par rapport à la taille de Cendrillon et de son pouf...à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un dauphin géant ! ;) Mais bon je pinaille... :mrgreen: Merci pour cette "Aphrodite sortie des eaux" ! :)

15
Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:11 a écrit :C'est toujours aussi sympa ces petites illustrations occasionnelles ^_^
Et j'ai bien retouché certaines choses comme les cils à rallonger, même si je ne sais pas si on s'en rend bien compte à cette échelle. ;) :o

16
Bravo pour le dessin, il est vraiment très réussi !Mais c'est vrai que comme je n'ai toujours pas rattrapé mon (très grand :rouge: ) retard dans les aventures du sieur Bellérophon je me demande bien ce que Cendrillon vient faire ici ! :huh: Voilà qui me donne encore plus envie de poursuivre ma lecture, alors merci beaucoup !

17
Ha j'avais pas vu (merci gillo)Merci beucoup, Goldberry, pour cette illustration. Je l'apprécie beaucoup, et la trouve très réussi, bien que les remous soient un peu bizarre.Gillo voulait que je dise quelque chose de méchant mais j'ai pas trouvé.Sworld

18
Et bien moi, je m'insurge : pourquoi ces messieurs ont-ils droit à une belle nymphe et nous, jeunes filles, rien ?? Hm ?? :angry: Bon, plus sérieusement ;) je suis très admirative du gros travail sur la mer, avec les vaguelettes et les nuances de bleu : le rendu est assez excellent ! La pose est bien trouvée (juste la position de la jambe gauche qui me titille un peu -au niveau du genou), le maillot très tendance et le mouvement dans le cheveux efficaces. Bref, bonnes vacances au jeune couple ! ;)

19
Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:11 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de lancer des annonces pour la recherche de coloriste maintenant !  B)
Je crois aussi :) Pour manier un peu les logiciels de retouche d'images, je suis plus qu'impressionné par la colo ! :oLes différentes teintes de la bouée, les dégradés sur la peau de Cendrillon, le dauphin, la mer, etc ... y'a vraiment de très bonnes choses, surtout pour une première expérience à la tablette graphique :) (Ca me fait penser que j'aurais du l'essayer d'ailleurs, histoire de voir si ça aurait pu m'aider pour certaines choses :( )Et en tant qu'habitué des torticolis, je persiste et signe après ce que j'ai pu dire à Gillo par mail, mais elle a un problème de cervicales la madame ! ;)P.S : C'est marrant, mais en voyant cette illustration, j'imagine très bien Gillo derrière Goldberry : "Plus grosse la poitrine ! Plus décolleté le maillot !" :P

20
Joss,mercredi 02 août 2006, 10:56 a écrit :Et en tant qu'habitué des torticolis, je persiste et signe après ce que j'ai pu dire à Gillo par mail, mais elle a un problème de cervicales la madame ! ;)
Vu sa position générale, je persiste et signe, non. ;) Je ne vois rien de choquant sur le plan anatomique. :) Maintenant, je n'ai pas fait médecine. :P Et merci pour vos avis !