3
Quelle idée géniale pour Gillo! :mrgreen: :jesors: En même temps, quand on voit qu'Eragon va être adapté en film, pourquoi Goodkind ne serait-il pas adapté sur l'écran? C'était hélas prévisible. :( Mais j'ai bien aimé le ton de la news. ;)

5
je dois etre le seul a aimer cette serie... :( moi j'adore l'epée de vérité et je suis super content de savoir que celle ci va etre adaptée... (:pippin:)#i une question subsiste... vont ils conservés toutes les tentatives de viols.. (et y en a ...)

6
Très bonne nouvelle! :P J'espère que l'adaptation des deux premiers tomes sera fidèle! Après, si les scénaristes pouvaient prendre quelques libertés...ça ne dérangerait pas! :D Par contre, j'ai hâte de voir le casting! Et surtout l'acteur qui devra jouer Zedd!Zedd

7
Alors qu'il y a tant d'oeuvres admirables à adapter (AMBRE, par tous les diables !), pourquoi vouloir s'occuper de l'épée de vérité ?Eh bien, peut-être simplement parce que c'est un best-seller. Il ne faut pas chercher plus loin.D'un autre côté, si Sam Raimi ne s'occupe que de la prod', son rôle consiste essentiellement à trouver les fonds, et donc ne présage en rien de la qualité finale de la série (pourquoi une bonne réalisation ne parviendrait-elle pas à nous faire aimer un livre de moindre qualité ?).Bon, D&D, Eragon, l'Epée de Vérité... Bientôt, les Luna vont également être adaptés ! :mrgreen:

9
zedd,jeudi 27 juillet 2006, 21:14 a écrit :Et surtout l'acteur qui devra jouer Zedd!
Je parie sur une vieille gloire sur le retour... En général, pour les séries télé, c'est dans les seconds rôles qu'on trouve les "stars". :rolleyes:
est-ce que ca va faire un tabac comme Xena ou Hercules ?
J'espère surtout que ça sera traité là aussi au second ou troisième degré, le seul qui pourrait valoir le coup. :mrgreen:

11
Ca va un peu mieux ce matin... La violence du choc est passée. :mrgreen: Bref, pour Zedd, mon instinct me prédit John Rhys-Davies ou Rutger Hauer... :lol: Et deux beaux inconnus pour Richard et Khalan. :sifflote:

12
Richard: Christian Bale (or an unknown)Kahlan: Eva Green or Kate BeckinsaleZedd: Christopher LloydDarken Rahl: Johnny Depp with blond hairCara: Sienna Guillory or milla jovovichDenna: Milla Jovovich or Sienna GuilloryJagang: Vin Deisel or The Great KhaliNicci: Diane KrugerNathan: Sam Elliot or Sean ConneryShota: Monica BelluciMichael Cypher: Sean AstinDrefan Rahl: Scott SpeedmanSebastian: Hayden ChristiansonDennim Nass: KaneNicholas the Slide: Guy PierceJennsen Rahl: Jessica BielChase: Russel Crowe Tom(PoC): Hugh JackmanBenjamin Meiffert: Jim CaviezhalAnn: Kathy Bates
Certains fans ont à mon avis les yeux plus gros que le ventre ! :blink: :lol:

13
Je suis un peu comme Zedd, j'ai bien aimé les deux premiers tomes (même avec leurs défauts) puis j'ai un peu perdu le fil et je me suis arrêté au tome 4. Malheureusement, les défauts du roman se situent sur le fond (niaiserie notamment) et l'auteur se rattrape un peu sur la forme (pas le style, mais plutôt sur le rythme). Et je sens qu'une adaptation ne ferait ressortir que les mauvais points de la série.Et puis mettre en image les idées de Goodkind, bof bof. Idem pour les nombreuses scènes de violence et de sexe exacerbés. C'est supportable à l'écrit, en images sûrement moins.Bref, une annonce qui ne me réjouit pas plus que ça...

15
Vu le ton de la news, ça faisait longtemps que Gillo devait espérer cette adaptation! :mrgreen: Après l'annonce me laisse indifferent, vu que je ne connais pas le cycle

16
Merwin Tonnel,dimanche 30 juillet 2006, 18:41 a écrit :et je me suis arrêté au tome 4.
Moi j'ai pourtant hâte qu'ils adaptent le 5eme avec la formidable idée du poulet démon ! :mrgreen:

17
Goldberry,samedi 29 juillet 2006, 15:14 a écrit :Richard: Christian Bale (or an unknown)Kahlan: Eva Green or Kate BeckinsaleZedd: Christopher LloydDarken Rahl: Johnny Depp with blond hairCara: Sienna Guillory or milla jovovichDenna: Milla Jovovich or Sienna GuilloryJagang: Vin Deisel or The Great KhaliNicci: Diane KrugerNathan: Sam Elliot or Sean ConneryShota: Monica BelluciMichael Cypher: Sean AstinDrefan Rahl: Scott SpeedmanSebastian: Hayden ChristiansonDennim Nass: KaneNicholas the Slide: Guy PierceJennsen Rahl: Jessica BielChase: Russel Crowe Tom(PoC): Hugh JackmanBenjamin Meiffert: Jim CaviezhalAnn: Kathy Bates
Mais ils n'ont pas vraiment mauvais gout :lol: Surtout, je vois trop Milla Jovovich en Denna :P "Oui, maitresse Denna, Richard n'est qu'un pauvre ver de terre qui rampe dans la boue à vos pieds" ;) "Ta gueule et rampe" :P

19
lambertine,lundi 31 juillet 2006, 10:44 a écrit :Blague à part, je crois que Jojovich ferait une très bonne Denna.
Possible, mais ce genre de casting est complètement surréaliste, même avec Sam Raimi derrière. :) C'est surtout ce que je voulais pointer du doigt. Certains fans risquent de se faire des idées pour rien ! :o

20
Je veux bien, mais c'est quand même le genre de casting-délire que l'on retrouve sur des tas de forums de fans de tas de bouquins (j'y joue aussi, à ce jeu, sans y croire). C'est totalement irréaliste vu que ce serait totalement impayable, mais globalement, les fans n'y croient pas du tout. (et... euh... en plus, l'est globalement pas terrible, leur casting... )