42
Gillossen a écrit :Euh, qu'est-ce que j'avais dit en MP ? ;)
Je te laisse supprimer mon message !Pendant que moi je vais regarder ce trailer image par image histoire d'en voir un plus plus !!!Mais... quelqu'un ce qu'il y a dans ce film ???Parce qu'on aperçoit des images e personnages n'intervenant pas avant belle lurette si c'est un film sur les 3 premiers livres (on voit même les yeux des Mulgarath l'ogre à qui Nick Nolte prête sa voix !)

48
J'adore ce genre de remarques, purement gratuites, à l'image du choix de les poster dans un sujet qui n'a aucun rapport...Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Gillossen bosse déjà peut-être 6 heures par jour sur ce site, week-ends et jours fériés compris, et il n'a peut-être pas que ça à faire de ces journées, Gillossen... Alors, si tes scans ne sont pas encore en ligne au bout de 48h, j'en suis désolé, mais il y a sûrement plus dramatique. :rolleyes:On voudrait vous dégouter une bonne fois pour toutes, certains ne s'y prendraient pas autrement. :|

49
Tiens tiens, j'ai lu les livres au collège et j'ai trouvé ça bien mignon :p Donc une edaptation ciné, malgré que je ne vois pas le petit "charlie" dans le rôle de Jared et Simon, pourrait être amusante... :)

52
Ha ben j'avais acheté les livres en craquant pour le travail sur l'édition : tout petit livres avec grosses couvertures en cartons, avec un effet de faux vieux cuir, des pages mal coupées comme faites à la main... Jolies illustrations toutes les 10/20 pages, un petit plan en début de livre. Plein de promesses quoi ! ;)Et si en effet c'est pour les enfants de 8-12 ans, c'est très bien fait, plein de rebondissements, et avec beaucoup plus de charme (à mon humble goût) qu'un Arthur et les Minitoys. Ca n'a pas la profondeur ou les différents degrès de lecture d'Harry Potter, mais c'est vraiment un livre pour enfants à recommander chaudement. ;) (Le mot "mignon" d'Alforin est tout à fait aussi adapté ;))Par contre, c'est vrai que c'est très court. Je pense qu'en 1 film ils pourront tout mettre ! ^^En tout cas, ça peut être quelque chose de divertissant ! :)

59
Enfin des photos officielles ! Même si les FX sont plutôt réussis, je trouve que Chafouin (Thehouse brownie ou Thimbletack en V.O) fait un peu "cartoon" !Sinon vivement la sortie française dont j'ai déjà oublier la date...