63
Oui mais les livres ont déjà leurs (petit) groupes de fans et une certaine popularité sinon ce n'aurait pas était adapter ! [Même si en ce moment Hollywood semble prêt à adapter n'importe qu'el bouquin fantasy, souvent pour le massacrer... :(]

65
Certaines ne sont que des "captures" de la seule et unique vidéo du film... les autres sont des inédites ! Mais, mes avis, que le livres ont dû subirent un grand remaniment car à aucun moment Mrs Grace n'aide ses enfants à combattres les créatures féériques. Mais il y a tout de même des photos qui semblent retranscrirent la fidélité de quelques passages [Simon préparant la mixture pour Byron, le gryffon - les enfants consultant le Guide, Simon et son nouveau chat {Qui est censer être couleur caramel, mais on pas chipoté pout la couleur d'un chat :p} qu'il trrouve à la fin du 2eme tome]J'aime bien les photos de la maison, et les photos représentent exactement deux illustrations du livre [Tome 1 pour celle de jour - tome 2 pour celle de nuit].Les images me rassurent parce que en voyant la b-a je n'avait pas réussi à me situer dans les livres ! Ce qui est tout de même un comble pour l'adaptation de livres, si les spectateurs ne reconnaissent pas leur livre ! Là les images étant figées on plus le temps de les observer et de remarquer que le sénariste à tout de même, à sa façon, respecter les livres.Mais je préfére un sénariste qui modifie certaines choses [parfois en mieux ;] et qui prouve qu'il a une bonne imagination.La prochaine qu'il y a des photos, on veut les enfants et des créatures (Byron ! :p)Sur ce, bonne journée à tous ! ;)

68
Si vous vouez savoir quand il y a des mises à jour, aller voir réguliérement sur le site de Tony Diterlizzi, dès qu'il y a un p'tit quelque chose sur le film il averti ! ;)

71
Gillossen a écrit :
Jareez a écrit :dès qu'il y a un p'tit quelque chose sur le film il averti ! ;)
On va peut-être arrêter avec les petits quelques choses justement. :)
Y'a déjà pas grand chose sur le film... :|

73
Deedlit a écrit :Pas mal les photos :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/578 ... Spiderwick
Là on reconnais vraiment les livres ! Je ne sais pas si certains d'entre vous lisent"Ecran Fantastique" ? Parce qu'hier en lisant le numéro de ce mois je suis tomber sur deux pages qui parlées des Chroniques des Spiderwick, on apprend rien de plus que ce que nous savons déjà mais le réalisateur parle d'unr scène qu'il a modifiée. Il s'agit du passage où les enfants vont rendre visite à leur grand-tante Lucinda en voiture (dans le livre) et que dans le film qu'il passerait par un tunnel, poursuivit par des gobelins.
http://img151.imageshack.us/img151/4605/spiderwickub7.jpg

76
Sympa ce petit trailer.Le film m'intéresse déjà un peu plus.Sinon suis le seul à avoir des problèmes avec les vidéos Yahoo ? Toutes les récentes sont saccadées chez moi.

77
Pas de problème avec Yahoo de mon côté.J'ai toujours un peu peur avec ce genre de film, mais franchement il y a des images qui me font vraiment envies :)

78
Je crois que je passerai mon tour... Je commence à saturer de ce genre de film... Mais sinon ça a l'air bien fait... Voila j'attends d'en savoir plus mais a priori ce sera sans moi...