Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
Nombre total de votes : 30 (14%)
Firefox
Nombre total de votes : 113 (54%)
Opera
Nombre total de votes : 16 (8%)
Mozilla
Nombre total de votes : 14 (7%)
Safari
Nombre total de votes : 6 (3%)
Autre...
Nombre total de votes : 3 (1%)
Chrome
Nombre total de votes : 26 (13%)
Nombre total de votes : 208

141
J'ai rien compris à l'article sur la Free mais c'est normal j'ai arrêté mon évolution en 2003 d'après le panorama des 15 années Internet ^_^ (en tout cas j'ai complètement loupé chatroulette !)

143
La plus grosse évolution de cette nouvelle box est pour moi les nouvelles offres avec la grande nouveauté, les appels illimités vers tous les portables pour 36€/mois.Je paie pareil avec SFR pour une offre basique avec juste le magnétoscope numérique en plus.

146
Je suis passée de Firefox à Chrome, et j'avoue que ce nouveau navigateur me plait bien, en tout cas je le trouve plus rapide que Firefox, et avec des fonctionnalités bien sympa ^^

147
Maintenant que IE propose les même onglets que firefox c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de différence.Et puis j'ai un peu de mal a avaler que le logo de firefox soit un panda et pas un renard Oo (fox = renard non ? pourquoi dire que c'est un panda ? :O)

148
turim a écrit :Maintenant que IE propose les même onglets que firefox c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de différence.Et puis j'ai un peu de mal a avaler que le logo de firefox soit un panda et pas un renard Oo (fox = renard non ? pourquoi dire que c'est un panda ? :O)
Parce que c'est un panda roux, ou fulgineux, ou éclatant, qui se dit firefox ou red panda en anglais :http://tolweb.org/Ailurus+fulgens

151
Je trouve que la tête représente bien celle d'un panda roux ;) J'espère avoir la chance d'en revoir "en vrai" un jour, ce sont des animaux tellement beaux. En tout cas, je reste fidèle à Mozilla et au panda quand il s'agit de mon navigateur internet. J'ai même récemment adopté Thunderbird (dix ans après tout le monde...)

153
turim a écrit :Huhu ok ^^ mais bon sur le logo on dirait quand même un renard non ? :p
Ben si tu pars avec l'idée que c'est un renard en te basant sur Fox forcément ! Mais un anglophone sait parfaitement (enfin l'anglophone éduqué ^_^ ) quand il lit firefox qu'il s'agit du panda roux. Tout comme toi tu sais qu'un éléphant de mer n'a ni trompe, ni grandes oreilles :pIl y a des choses qui trompent à la traduction mais de là à le reprocher aux responsables Mozilla :huh:

156
Je me coucherais un peu moins bête ce soir :p
Witch a dit :Mais un anglophone sait parfaitement (enfin l'anglophone éduqué ) quand il lit firefox qu'il s'agit du panda roux.
Mais c'est bien sûr :DBin moi suis pas une anglophone éduqué, parce que j'avoue que je traduisais firefox bêtement par renard de feu.:rouge: mais j'avoue que je ne m'étais pas posé la question plus que ça :o Je trouvais que le logo ressemblait bien a un renard rouge.Et ce Panda roux, ailurus fulgens, c'est une vrai découverte je crois bien ne jamais en avoir entendu parler. re :rouge:. C'est trop mignon mais ça ressemble quand même un peu au croisement d'un ours et d'un renard :pEt du coup thunderbird ça signifie oiseau du tonnerre ou pas ?

157
Je crois que oui :lol:Je l'utilise aussi depuis un bon moment, c'est vraiment super pratique !Pour firefox je savais pas que c'était un panda roux, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :lol: Pour moi aussi ça ressemblait à un renard...