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Posté : sam. 27 mai 2006 14:35
par Deedlit
Et on commence par les vilaines créatures bien sûr !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1609-Les...x-Du-Sda-Online

Posté : sam. 27 mai 2006 14:51
par Goldberry
Les designs et la mise en couleurs sont vraiment soignées ! :)

Posté : sam. 27 mai 2006 14:58
par Mealin
:blink: wooa :) on aurait vraiment le droit à ça ? :o ... désolé mais je retrouve difficilement mes esprits ;)

Posté : sam. 27 mai 2006 16:26
par Deedlit
Mealin,samedi 27 mai 2006, 14:58 a écrit ::blink: wooa :) on aurait vraiment le droit à ça ? :o ... désolé mais je retrouve difficilement mes esprits ;)
Pour l'instant ce ne sont que des artworks bien sûr, donc nous n'aurons droit "qu'à" la version modelisée 3D de ces créatures... Mais bon c'est déjà très prometteur !Et c'est vrai que c'est très soigné qui plus est :oEn tout cas merci à Foradan pour les corrections : on ne dit pas "des crébains" mais "un craban / des crebain" :P

Posté : sam. 27 mai 2006 17:38
par Foradan
Et rien que le fait qu'il (le jeu) semble respecter un détail aussi vital que la bonne orthographe pour le craban me laisse un espoir d'avoir quelque chose de réaliste tout en restant fidèle. Jouer sur les "non dits" de la Terre du Milieu permet de ne pas contredire les textes tout en jouant la carte de l'exploration du potentiel (il y a pas que le balrog qui peut faire regretter d'avoir pris le raccourci)

Posté : dim. 28 mai 2006 10:24
par Gillossen
En espérant tout de même qu'en voulant jouer sur les trous, ça ne se tranforme pas en "JRTM online", parce que le jeu de rôles avait fini par prendre quelques libertés avec le texte, lui aussi... :sifflote:

Posté : dim. 28 mai 2006 21:31
par Joss
Gillossen,dimanche 28 mai 2006, 10:24 a écrit :En espérant tout de même qu'en voulant jouer sur les trous, ça ne se tranforme pas en "JRTM online", parce que le jeu de rôles avait fini par prendre quelques libertés avec le texte, lui aussi... :sifflote:
On en est encore très loin là :) Et puis, du temps du feu Periannath, on avait utilisé le même "blanc" pour inclure plus de monstre, donc je ne peux que cautionner ce choix ;)

Posté : mar. 30 mai 2006 14:07
par Thorondor
Il ne faut jamais sous-estimer les développeurs !On trouvait les points de vie des Valar dans un supplément de JRTM, ni plus ni moins ! ;)
http://www.roliste.com/couv/2225.jpg

Posté : mar. 30 mai 2006 14:56
par Foradan
Je me souviens !! Et Fingolfin était bien plus "puissant" que le Sauron du 3° Age.Mais pour l'instant, estimons-nous heureux que ça n'ait pas encore dévié à ce point. Déjà, il n'y aura qu'un seul dragon, ce qui est une bonne chose pour respecter l'équilibre d'Arda, mais qu'en sera-t'il dès que je..nous...quelqu'un l'aura tué pour récupéré son trésor ?

Posté : mar. 30 mai 2006 15:42
par Kaines
Je pense que pour les grandes quêtes (en particulier avec les personnages spéciaux/uniques), le jeu fonctionnera en instances : ce système permet de couper un lieu du reste du monde. Le groupe de joueurs, qui y a pénétré ensemble, ne rencontrera donc aucun autre joueur (donc que des monstres ;) ). Ainsi, plusieurs groupes de joueurs pourront tuer le dragon en même temps, et même plusieurs fois de suite s’ils le désirent ! :P

Posté : mar. 30 mai 2006 21:29
par Will 6-7
Donc on pourrait se retrouver dans une instance "Il faut tuer Sauron" ( :D ) ???

Posté : mer. 31 mai 2006 09:48
par Gillossen
Will 6-7,mardi 30 mai 2006, 21:29 a écrit :Donc on pourrait se retrouver dans une instance "Il faut tuer Sauron" ( :D ) ???
Non, il n'est pas question de contredire le déroulement du livre, mais d'agir en parallèle. ;)

Posté : ven. 9 juin 2006 00:29
par Deedlit
Après les artworks, voilà les screenshots ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/1665-Tie...oila-Du-Gobelin

Posté : ven. 9 juin 2006 01:23
par Foradan
Il y a un sumo chez les gobelins ? faudrait pas qu'il en fasse trop avec les créatures, on n'est pas censé voir des minotaures ou des machins AD&D.

Posté : ven. 9 juin 2006 13:41
par Deedlit
Le "minotaure" c'est le fameux Rogmul qui vient des profondeurs de la Moria...Et perso je préfère qu'ils en fassent trop que pas assez pour les créatures, parce que s'il n'y a que deux ou trois types de gobelins par exemple, on risque de s'ennuyer ferme !Et concernant le dragon, apparement ce sera le seul dans le jeu ! (Vu que les dragons ont pratiquement disparu des TdM).

Posté : sam. 10 juin 2006 14:59
par Gillossen
Ah, les exagérations de développeur... Car prétendre que le rendu dans le jeu est du niveau des artworks, il ne faut pas pousser. ;)

Posté : dim. 11 juin 2006 12:15
par Luigi Brosse
Bah ce n'est pas si mal. OK il manque un peu de profondeur aux textures, mais on ne peut pas y faire grand chose sans en contrepartie demander une bête de course comme ordianteur (ce qui semble être déjà un peu le cas). Mais sinon, je trouve que le résultat est fidèle au artwork, en particulier les spectres qui sont vraiment super :)

Posté : lun. 12 juin 2006 15:07
par Thorondor
Et puis un MMORPG est souvent moins beau qu'un jeu "classique" à la base.

Posté : lun. 12 juin 2006 15:38
par Joss
Gillossen,samedi 10 juin 2006, 14:59 a écrit :Ah, les exagérations de développeur... Car prétendre que le rendu dans le jeu est du niveau des artworks, il ne faut pas pousser. ;)
Je n'arrive pas à voir dans les news où les développeurs ont pu faire de telles déclarations ? :unsure: Parce que là, pour moi, les textures sont sacrément balèzes ! :o Et la modélisation pas mal non plus :)

Posté : lun. 12 juin 2006 16:01
par Gillossen
Joss,lundi 12 juin 2006, 15:38 a écrit :
Gillossen,samedi 10 juin 2006, 14:59 a écrit :Ah, les exagérations de développeur... Car prétendre que le rendu dans le jeu est du niveau des artworks, il ne faut pas pousser. ;)
Je n'arrive pas à voir dans les news où les développeurs ont pu faire de telles déclarations ? :unsure:
Take a look at how closely our production artists captured the vision of the original concept art for creatures like the Rogmul, the Gorthorog, the Dark-water, and others you'll encounter when adventuring in Middle-earth.
C'est plus flou que dans mon souvenir, mais de toute façon, je n'ai jamais prétendu que c'était moche pour autant ! ;)