21
bon ce site a un effet néfaste sur ma santé mentale <_< il me pousse à consommer du livre alors que j'ai à peine le temps de lire :D Donc aujourd'hui en passant dans la librairie du coin j'ai aperçu la jolie couverture de Guin saga par Amano et j'ai pas pu résister :rouge: J'ai donc pris le premier tome, on verra après pour la suite :giveup:

22
Je suis faible... Alors que j'ai des tonnes de livres de retard j'ai fait une razzia à Gibert joseph hier après-midi : les deux premiers tomes en poche de la Couronne des sept royaumes, le premier tome de la Trilogie de l'empire, l'intégrale d'Elric chez Omnibus et le Royaume blessé de Kloetzer :ph34r: Heureusement, qui dit fin des partiels dit lecture active ! ;)

23
Au passage, chez Gibert (Carrefour Ecoles/St jacques), j'ai pu constater que le Kloetzer était en occas... en 6 exemplaires. Un peu étonnant.J'ai hate de connaitre ton sentiment, almaarea.Dernier livre : 'la forteresse des secrets' E. Wietzel.

24
Au passage, chez Gibert (Carrefour Ecoles/St jacques), j'ai pu constater que le Kloetzer était en occas... en 6 exemplaires. Un peu étonnant
J'ai aussi été surprise ! Bon, ça m'a permis de l'acheter d'occas' et de faire du bien à mon porte monnaie mais pendant un instant je me suis demandée si c'était bien cet ouvrage là que tu avais critiqué de manière si positive ;) Pour mon avis je pense qu'il faudra attendre les vacances d'été :sifflote:

26
J'ai aussi été surprise ! Bon, ça m'a permis de l'acheter d'occas' et de faire du bien à mon porte monnaie mais pendant un instant je me suis demandée si c'était bien cet ouvrage là que tu avais critiqué de manière si positive  Pour mon avis je pense qu'il faudra attendre les vacances d'été  
J'ai répondu sur le post 'le royaume blessé', ici

28
Les monarchies divines II P Kearney - poche points fantasy et le chaos GR Martin chez "Pique-mes-ronds" :mrgreen: j'ai hésité pour le Kloetzer... et je me suis dit que ça me fera davantage plaisir en l'achetant la fois prochaine :rolleyes: Mais... d'occas!!! B) je suis à 700 km :( Je vais essayer de déléguer ( ma fille étudiante est en plein exams, est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il reste des exemplaires?merci beaucoup- et toutes mes excuses pour ces "à- partés" :rouge: )

30
Je trouve ça bien que vous achetiez tant de livres ! Déjà deux pages pour ce sujet en moins de deux semaines! Ca va nous faire autant d'avis dans les sujets dédiés ! Super ! :mrgreen: :sifflote:

31
Publivore,lundi 05 juin 2006, 10:03 a écrit :Je trouve ça bien que vous achetiez tant de livres ! Déjà deux pages pour ce sujet en moins de deux semaines! Ca va nous faire autant d'avis dans les sujets dédiés ! Super ! :mrgreen: :sifflote:
Evidemment !...mais dans la mesure du possible :mrgreen: : le cycle d’Elric ne se dévore pas en 3 jours !!! :o Et puis vu les piles de bouquins qui s’accumulent chez certains ;) …le dernier acheté n’est pas « toujours » le prochain au programme !

32
Et puis vu les piles de bouquins qui s’accumulent chez certains wink.gif …le dernier acheté n’est pas « toujours » le prochain au programme !
Ah ca non, ou alors il faut en lire plusieurs en meme tant, mais bon je trouve pas ca bien....

33
Pour moi, en ce moment, le dernier livre acheté, ça se résume souvent au prochain tome de La Compagnie Noire, et au prochain, et au prochain...là j'en suis au 7ème...et j'en ai encore pas mal de "prochain" qui m'attendent! :PThys

37
Sachant que je lis 3 livres par semaine (gros format) je ne peux pas me permettre d'acheter, donc j'empreinte à la bibliothèque ou a la médiathèque!zLe dernier doit remonter à Février, L'Homme de Jerusalem de Gemmell me semble t-il!

38
Je remarque que je suis pas le seul à m'être acheté récemment les deux premiers tomes de La Couronne des Sept Royaumes. En tout cas, j'ai lu que cent petites pages mais ça part bien :)

39
Alors je suis passé à la librairie ... et soudain c'est le drame, tout s'enchaine ... :P . J'ai donc opté pour "Le royaume blessé" , l'intégrale du cycle d'Elric, Anansi Boy, Traverses : L'anthologie de Fantasy Urbaine et enfin "La nuit du prédateur". C'est par ce dernier que je vais commencer, rendez vous donc bientôt dans le topic concerné ;) .