61
Ayant décidé de me remettre à lire, je me suis acheté tous les Harry Potter finalement, en me disant que les films étaient moyens mais qu'il fallait "donner sa chance au produit"... J'ai lu les 2 premiers pour le moment, et j'ai été trés trés agréablement surpris, le ton et le rythme sont plus entrainants que les films, et je suis captivé.. :)

62
Je viens de le commander :sifflote: :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/5/4/9782265079458.jpg
J'avais plutôt accroché à Merry Gentry, on verra avec celui là.PS: les couv par contre doivent faire palir d'envie les Harlequins! :jesors:EDIT: + "Le sang du Jal", FMA 7, Berserk 14, Bleach 17, ça va m'aoccuper :)

64
Bonsoir, Moi, j'ai acheté Les monarchies divines (tomes 1 et 2) , La belgariade ( tomes 1 et 2 ) Je crois que c'est tout, mais pendant les vacances ça va faire de la lecture lorsque l'on s'ennuie. ;)

65
En ce qui me concerne, on ne change pas les bonnes habitudes : mes deux deniers achats (simultanés), sont le tome 13 de l'Assassin Royal et le tome 6 des Aventuriers de la Mer :P

66
Le niveau de lecture s'étant rehaussé ces deux derniers mois, les achats ont fait de même et le porte-monnaie a suivit la tendance inverse. ;) Au niveau manga j'ai pris le dernier bleach en fantasy. Quant aux BDs j'ai acheté servitude et le paradis perdu tome 4.Enfin, quant aux livres j'ai acheté le ventre de l'arc, et pas mal de Marion Zimmer Bradley en retard car ils n'étaient plus disponibles lorsque j'avais acheté le cycle il y a quelques années (l'étoile du danger, l'épée enchantée, la tour interdite, la captive aux cheveux de feu). B)

67
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/darwath.jpg
J'avais bien aimé Fenddragon, je vais poursuivre avec cet auteur (bon par contre, va falloir que je lise un peu plus vite, je commence à être débordé :mrgreen: )

68
Ca continue: "The Lies of Locke Lamora" (ça va faire plaisir à Gillo ;) ), le coffret regroupant les 4 tomes du "Lion de Macédoine", et les deux coffrets du cycle d'Ambre (Corwin et Merle).Et le cycle de Darwath, c'est du tout bon! :D

70
De mon côté, je devrais être tranquille pour un moment :Le Ventre de l'Arc,Jhereq (surtout à cause de l'insistance de Vvarden :P),Le Prince Tavis,Assassin's Apprentice (j'avais déjà lu les deux premiers tomes vf, mais je recommence la série en vo)... sont au menu !

72
Moi j'ai acheté et lu les 2 premiers tomes VF de 'La couronne des 7 royaumes'. J'ai bien aimé les personnages qui nous changent des héros classiques, sauf Grinsa bien entendu :). Reste plus qu'à voir ce que donnera la suite.J'ai récemment acheté et lu la trilogie "L'appel du mordant", qui m'a vraiment mordu :lol:. Les personnages sont sympas, le système de magie est très original. J'ai vraiment bien aimé cette série :)Sinon j'ai commandé les 4 premiers tomes d'Artemis Fowl en VO, je vous dirais quoi ;)

73
Et bien j'ai commencé les FAABs :) et j'ai commendé l'Assassin Royal 6, 7 et 8. Vivement qu'ils arrivent, mai bon j'ai quand même de la lecture ,merci Gillo ;) :) .

74
Kif,mercredi 30 août 2006, 21:37 a écrit :J'ai récemment acheté et lu la trilogie "L'appel du mordant", qui m'a vraiment mordu :lol:. Les personnages sont sympas, le système de magie est très original. J'ai vraiment bien aimé cette série :)
Pour ce qui est de donner son avis sur les romans, je rappelle gentiment que le mieux, c'est remonté le sujet concerné ! :)Ici, ce n'est pas un sujet "dernières lectures". ;)
mai bon j'ai quand même de la lecture ,merci Gillo
C'est gentil pour lui... ;)

75
J'ai reçu dernièrement la chasse sacrée de Loïs MacMaster Bujold, la fille du roi des elfes de Lord Dunsany, le tome 5 des aventuriers de la mer de Hobb, l'Odyssée d'Homère et Amadis de Gaule de Lobeira, compilé par Affonso Lopes-Vieira. Voilà de quoi tenir un bon bout de temps! ;)

78
Carnage dans mon portefeuille, avec l'aide quelques petits chèques-lire, puisque je viens de me lacher sur :L'oeuvre au noir (Marguerie Yourcenar)Les chasseurs de sorciers, tome 1 de la Chute d'Ile-Rien/ 3, de Martha Wells. (Appartient au même univers que Le feu primoridal et La mort du nécromant.)La cité des saints des fous, de Jeff VanderMeer (superbe ouvrage)Anansi boys, de Neil GaimanCa, ce n'est pas de la Fantasy, mais c'est un petit coup de coeur : Quand vous serez en France, instruction aux soldats britanniques (réédition du petit livre fournit aux soldats britanniques "pour leur permettre de comprendre la France et les Français")

79
prochain achat prévu, les tomes 11 et 12 de l'assassin royal et les 3 premiers tomes des aventuriers de la mer je pense, même si j'hésite avec le secret de ji et la roue du temps :unsure:

80
Bonjour :) Je m'incruste dans la discussion :P Les derniers livres acheté sont aux nombre de trois : j'ai decidé de me lancer dans "les annales du disque-monde" : "la huitieme couleur", "le huitime sortilege" et la "huitieme fille" de Terry PratchettJe me disais que me lancer dans une saga un peu legere et humouristique changerait un peu et je suis pas decu :)