1
Nouveau sujet pour voir ce qui vous tente :)je ne parle pas du dernier que vous venez de lire, mais bien de celui acheté. Le livre qui vous a sauté au visage au premier coup d'oeil, pire que le truc à pattes d'Alien, que ce soit celui que vous attendiez depuis six mois ou celui dont la couverture vous a plu et que vous ne pensiez pas acheter. Le livre qui va s'ajouter à la pile que vous constituez, et qui sera (peut-être) votre prochaine lecture (jusqu'à ce qu'un autre vous fasse le même effet)Pour moi ca a été ça
http://images-eu.amazon.com/images/P/0575077808.02.LZZZZZZZ.jpg
j'ai pas pu résister :rolleyes: :P

2
Pour moi, la dernière fois, c'était un achat groupé ;) . Mais pour le prochain, ca ne devrait en être qu'un seul (on peut toujours espérer <_< :lol: ), l'intégral du cycle d'Elric qui est sorti récemment chez la maison d'édition Omnibus (merci le tournoi de remettre certains personnages au goût du jour :P ). Je comptais acheter les 9 en poche d'un coup, mais mon libraire m'a gentillement rappelé cette dernière sortie, et Ô comble du bonheur, il n'attend plus que moi .... albinos, prépare toi, j'arrive :) ;) .

3
Et bein moi je viens de commander les rois hérétiques sur internet...Celui là je l'attendais.Non pas pour la couverture mais pour le contenu. :D

5
Bonsoir!!!Euh... moi le dernier livre que j'ai acheté, c'étais... La Malerune(Tome 1) de Pierre Grimbert, chez Points!! Et le prochain... je pense aux nouvelles sorties de chez points... :D Bonne soirée!

6
Moi, le dernier livre que j'ai acheté, c'était La Reine Solitaire, le tome 6 de l'assassin royal. Et le prochain ce sera surement la suite ou peut-être Temeraire de Naomi Novik (merci pour la critique :D )

8
Aucun doute sur le livre ! On en a tellement parlé sur le forum...La couverture n'a fait que confirmer une pulsion prévisible ! :P
http://images-eu.amazon.com/images/P/2756400246.08.LZZZZZZZ.jpg
et comme un tel comportement ne vient jamais seul :mrgreen:
http://images-eu.amazon.com/images/P/2258066824.01.LZZZZZZZ.jpg
...et celui là était attendu depuis de longs mois !!! :)

9
Pour moi c'était d'une part l'épée enchantée de Marion Zimmer Bradley pour quasiment terminer le cycle de Ténébreuse. Il n'était sans doute pas en rayon lorsuqe j'ai acheté la série. D'autre part j'ai pris frère du loup de Robin Hobb, car je voulais finir l'histoire, tout simplement. :)

11
The Wheels of Time tome 2 et 3 chez Orbit (acheté pour moi en Angleterre par ma soeur) :D Maintenant faut que je retrouve le dictionnaire et que je m'y mette

12
Le Roi de Bruyères de Greg Keyes!Cela faisait un moment que sa superbe couverture m'attirait, mais j'hésite généralement à investir dans des grands volumes lorsque l'auteur m'est totalement inconnu. Finalement, les nombreux avis positifs émis sur le forum m'ont décidé à tenter le coup et après avvoir lu les 50 premières pages, je ne peux pas dire que je regrette mon achat. Confirmation dans quelques jours, dans le topic aproprié. ;)

14
le dernier que j'ai acheté n'était pas de la Fantasy ni de la SF désolé :P Le tyran de Syracuse pour info mais je voulais juste soumettre une idée ... pourquoi ne pas mettre ce sujet en épinglé ? il pourrait pourrait permettre en autre de se tenir rapidement au courant ( en général ) des dernières sorties ;) non pas que les news soient insuffisante loin de là ) ... j'espère que vous comprenez dans quel sens je le propose :) en cela il ne serait qu'indicatif et permeterais peut-être une redirection vers les sujet affiliés sous forme de balise ? :unsure: enfin moi je dis ça :sifflote:

15
Pas d'épinglage en vue, désolé... Pour les sorties du moment, la page (et le sujet) Parutions existent précisément pour ça. Quant aux sujets correspondants aux achats, s'ils existent, libre aux posteurs de l'indiquer dans leurs messages. :)Mais je n'ai personnellement aucune envie que ce sujet prenne le risque de se transformer en "dernières lectures bis", où la plupart des gens se contentaient de lister des livres avec quelques mots, pour ne quasiment jamais remonter ensuite les sujets correspondants pour détailler leur opinion. :sifflote: Donc, ça restera comme ça ! :) En espérant voir les sujets Conan, Elric, Rhapsody, ou autres, remonter dans les heures ou jours à venir ! ;)Ah, oui, moi j'ai acheté cette BD, par un duo d'auteurs stéphanois ! ;)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/2/2/9782849464229.jpg
Critique dans quelques jours. Le 42 en force ! :mrgreen: