101
J'ai pris dernièrement le sortilège des ombres de Katarine Kerr, le tome 2 des aventures de Thomas Covenant, le tome 1 des chroniques de l'empire de George Fauvau, le tome 3 de Raven de Hldstock et Salammbô de Flaubert. :)

102
Je m'étais plus ou moins promis de ne plus acheter de livres tant que je n'avais pas finis les derniers acheté. Bon. Encore raté...Ce n'est pas de la Fantasy, mais c'est assez Fantastique (dans les deux sens du terme) :- Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, de L. Sepulveda.- Rue des Maléfices, ou chronique secrète d'une ville, de J. Yonnet (c'est la faute de la Cité des saints et des fous, ça).- Le Judas de Léonard, de L. PerutzAh oui, et Konnar le Barbant, de P. Pelot :lol:

107
Pour ma part (tous aux éditions J'ai lu):Royaume de Tobin de Lynn Flewelling, 2ème tome.Couronne des 7 royaumes de David-B Coe, 3ème tome. La tour sombre de Stephen King : tomes 2, 3 et 4.

108
Profitant de "chèques-BD" offerts par des amis, j'ai fait quelques emplettes !le deuxième et troisième tome des Naufragés d'YthaqLe second tome du Donjon de NaheulbeukLe premier tome de De Cape et de CrocsDe la lecture en perspective ! :D

111
Une soixantaine de livres neufs grand format dont : l'oiseau moqueur la cité des saints et des fous Darwarth de Hambly le neuvieme royaume de Zindell le sortilege de la dague de Kerr ....Bref plus d'un an de lecture sans compter le retard que j'ai chez moi (:pippin:)#i

112
Petite visite chez mon bouquiniste préféré samedi dernier et j'en suis encore sorti avec plus de 10 bouquins, alors que je m'étais promis de pas le faire:- Les Portes de la Mort (Tomes 5-6-7, je lui avais déjà pris les 4 premiers en juin :D )- La Forêt de Cristal de J.G. Ballard- Une Planète nommée Trahison de Orson Scott Card- L'Invasion des Profanateurs de Jack Finney- La Guerre Eternelle de Joe Haldeman- Titan de John Varley- Hier les Oiseaux de Kate Wilhelm- Limbo de Bernard Wolfe- La Cinquième Tête de Cerbère de Gene WolfeJuste les Weis et Hickman en Fantasy par contre. :rouge:

115
- La Compagnie Noire tome 5, Rêves d'Acier.- Les Monarchies Divines tome 3, Les Guerres de Fer (je suis très métallurgie en ce moment :P )- La Huitième Fille, de Pratchett.Le temps de finir Tigane et j'attaque ça à pleines dents :)

116
Je suis allé jusqu'à Halifax (2h30 de route) pour m'acheter Fragile Things....et ils n'en avaient plus de copies, toutes vendues... :( Alors je me suis acheté Smoke and Mirrors dont je n'avais pas de copie! :D

119
Ca ne vous ennuie pas de commencer des cycles et apres de devoir attendre je ne sais combien de temps la suite?Je pense par exemple à la roue du temps ou au trone de fer.Quand le nouveau sort vous relisez le precedent histoire de bien se remettre dans le bain?Je commencerais bien la roue du temps mais je crains de devoir attendre des années pour la suite.

120
Muhyidin,jeudi 19 octobre 2006, 16:16 a écrit :Ca ne vous ennuie pas de commencer des cycles et apres de devoir attendre je ne sais combien de temps la suite?
Oh que si ! ;) Mon dernier cycle en cours c'est justement La roue du temps (le tome 12 : l'illusion fatale) et le cycle est loin d'être fini. Comme j'en ai justement marre d'attendre la suite, j'ai décidé depuis de ne plus commençer un cycle qui ne soit terminé et traduit. Par contre c'est un peu frustrant. La seule alternative sinon, c'est la lecture en anglais/américain.Au fait on est un peu hors sujet :mrgreen: