Quel est votre film préféré de Hayao Miayazaki ?

Nausicaä de la vallée du vent
Nombre total de votes : 19 (12%)
Le Château dans le ciel
Nombre total de votes : 9 (5%)
Mon voisin Totoro
Nombre total de votes : 12 (7%)
Princesse Mononoké
Nombre total de votes : 57 (35%)
Le Voyage de Chihiro
Nombre total de votes : 26 (16%)
Le Château ambulant
Nombre total de votes : 31 (19%)
Kiki la petite sorcière
Nombre total de votes : 2 (1%)
Porco Rosso
Nombre total de votes : 9 (5%)
Nombre total de votes : 165

61
En farfouinant un peu, j'ai découvert que Toshio Suzuki avait dévoilé le nom de la prochaine production Ghibli. Qui est : Kodomo Mono soit "Une histoire d'enfants" ou "Une histoire pour les enfants". Est-ce qu'il s'agit du film de Miyazaki, je ne sais pas. En tous cas, je l'attends avec impatience ! Vivement des images du storyboard ! :)

62
Goldberry, samedi 30 septembre 2006, 18:15 a écrit :c'est frustrant de savoir que le storyboard est entièrement fait et qu'on ne peut même pas en voir une page
Bouh, les petits cachotiers, c'est pas sympa de narguer les fans comme ça :P . Surtout que la mise en chantier d'un nouveau Myazaki est toujours une nouvelle alléchante ;) .Tanis

63
Je suis content de voir que Miyazaki va refaire un film même si j'ai pas encore vu toutes ses oeuvres.Je fais confiance à elbakin pour nous trouver la toute petite info qui traîne ;)

65
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait bien entretenir le mystère autour de son nouveau projet ! :oCa me rappelle un peu le chateau ambulant, très peu d'éléments avaient filtrés avant la sortie du film, j'avais du batailler pour réunir les quelques images disponibles dans la gallerie du dossier.

69
Voilà qui est très vague et bien mystérieux... :unsure: Mais la nouvelle d'un nouveau Miyazaki est toujours une bonne nouvelle! :D Vivement plus d'infos! B)

70
Ah la la, même JK Rowling laisse passer plus d'infos sur le prochain Harry Potter... ;) En tout cas le secret est toujours bien gardé, j'espère qu'ils se rattraperont en nous montrant plein d'infos et images dès que le sujet sera dévoilé. :)

71
Goldberry,mercredi 08 novembre 2006, 18:58 a écrit :En tout cas le secret est toujours bien gardé, j'espère qu'ils se rattraperont en nous montrant plein d'infos et images dès que le sujet sera dévoilé. :)
J'espère aussi, parce que là ils sont bien mystérieux. Pas la moindre petite miette à se mettre sous la dent, tout en sachant qu'ils se voient tous les mardis, c'est frustrant :P .Tanis

74
Effectivement... :)Par contre, Takahata a récemment dit qu'un réalisateur étranger pourrait un jour être envisagé pour réaliser un film du studio. Ils n'ont qu'à appeler Michel Ocelot. ;)

75
J'ai choisi Princesse Mononoké, même si Le Voyage de Chihiro, le Château Ambulant, Kiki et Totoro ne sont pas loin dans mon classement.Pour moi, Mononoké surpasse tout les autres films épiques ou de Fantasy à l'américaine, même le SDA, au risque de paraitre fanatique.Une musique majestueuse, une morale humaniste vibrante, une leçon somptueuse de sagesse, des personnages forts...Sinon, pour la remarque de Gillossen, je ne suis pas contre que Michel Ocelot réalise un film Ghibli, à condition que ce soit aussi beau que Kirikou et Princes et Princesses et mieux que Azur et Asmar (la magie est présente, les personnages secondaires sont très réussis mais je trouve les deux héros c**ants et Ocelot ne fait pas tout le temps dans la finesse ou s'enlise même dans les clichés)et Kirikou et les bêtes sauvages.