2
Le projet était prévisible. On a déjà eu le droit à tous les autres supports (tee-shirts, bouquins,…) sur le thème…alors pourquoi pas un film ! B) Mais difficile de se prononcer à ce stade du projet :huh: : les précédentes initiatives ont rarement été de franches réussites à mes yeux (Doom, Resident Evil, Donjon siège). Une bonne surprise est toujours possible… ! ;)

3
Certes, heureusement que Silent Hill est venu redresser la barre par sa qualité..mais Wow, ça donnerait quoi ? Un croisement entre l'Underworld et la Middle-Earth ? Ce serait bon signe remarque, under, middle, high ? Et ce serait donc prévu pour 2008 au plus tôt ?

5
Zébulon,mardi 09 mai 2006, 10:50 a écrit :Est-ce que ca va etre un film live ou un truc numérique (ce que j'espère , je me souviens encore des cinématiques de Warcraft 3 :P)
A priori, live...

7
Je ne connais de Warcraft que ses sublimes ciématiques. D'ailleurs j'ai toujours pensé que ça ferait un superbe film en images de synthèse. Du coup l'annonce d'un film live me laisse perplexe. J'espère qu'ils y mettront les moyens pour rendre l'univers crédible (encore un boulot pour Weta ça :D ).

8
aaah oui alors, la cinématique où Arthas revient dans son royaume, avec les pétales de roses ...La bande annonce du jeu avait été diffusé au cinéma en son temps, ça en jetait ...Déjà que je trouvais celle de Diable sympa à l'époque, alors celles de Warcraft 3 :)enfin, dommage que ce soit un live ...

9
Je ne connais de Warcraft que ses sublimes ciématiques
Pareil pour moi, je me les suis d'ailleurs repassée plusieurs fois pour le plaisir :PMais je reste très dubitative face à cette annonce : pour faire un "vrai" film qui soit crédible il va y avoir un sacré boulot ...

10
Fastolph Bolger,mardi 09 mai 2006, 17:46 a écrit :Je ne connais de Warcraft que ses sublimes ciématiques. D'ailleurs j'ai toujours pensé que ça ferait un superbe film en images de synthèse.
Pas mieux ;) . Je trouve même presque dommage et surtout très risqué de vouloir en faire un film live, surtout quand on voit le résultat de la majorité des adaptations de jeux vidéos au cinéma :huh: .Tanis

11
Moi je n'ai jamais beaucoup aimé le design de certaines races, alors pourquoi pas du live... De toute façon, ça n'empêchera pas qu'il y aura sûrement de la synthèse à gogo ! ;)

12
Je dirais rien sur Warcraft 3 et ses cinématiques puisque pour moi, Warcraft, c'est essentiellement les 2 premiers (nostalgie power), à l'époque où mon PC était compatible avec les pitis bonshommes en armures qui affrontaient le warfog avant de tomber sur une énorme armée orque attaquant mes mines d'or :rolleyes: .Alors en film, je crains que ça nous fasse le pire qu'on ait déjà vu, avec juste des noms différents. (c'est quoi le prochain projet de Uwe Boll ? :jesors: )

15
Luigi Brosse,mercredi 10 mai 2006, 18:38 a écrit :En tout cas les infos ne se sont pas fait attendre ;)
C'est le moins que l'on puisse dire en effet ! :P En tout cas cette news a de quoi rassurer un peu. Même si ce n'est qu'une déclaration (cela n'engage qu'eux ;) ), j'apprécie l'attention qu'ils portent vis à vis des précédentes expériences en la matière. :)

16
1) : les adaptations de jeux video sont toujours des navets :( 2) : WOW est un jeu interactif, et le cinema ne peut pas adapter un jeu interactif, deux domaines incompatibles :( 3): on va avoir le droit à un produit dérivé de LOTR ;) 4) : dommage qu'il ne s'agisse pas des splendides images de synthèses de Blizzard :lol: => Cependant cela n'empeche pas de croire et d'espérer une agréable surprise, je souhaite à ce projet de se concrétiser de façon positive :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

18
ewyxo,mercredi 10 mai 2006, 19:57 a écrit :2) : WOW est un jeu interactif, et le cinema ne peut pas adapter un jeu interactif, deux domaines incompatibles :(
Ils disent vouloir absolument un film dans l'univers Warcraft, et pas un "film Warcraft", qui donc se contenterait de faire "recueil d'illustrations". Je pense que cette précision est importante, et que le fait qu'ils indiquent WoW comme base n'est pas forcément représentatif. C'est simplement leur jeu du moment dans cet univers. :)Du coup, le côté intéractif ne devrait pas avoir tant d'importance que ça, s'ils arrivent bien sûr à créer un bon scénario. :)

19
Vu tous les produits dérivés qui existent déjà et le succès de Warcraft, je suis même étonnée que ça ne soit pas arrivé plus tôt ! :) Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils respecteront leur note d'intention et n'engageront pas Uwe Boll pour son expérience sur Dungeon Siege ! :P

20
Hwi Noree,jeudi 11 mai 2006, 15:13 a écrit :Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils respecteront leur note d'intention et n'engageront pas Uwe Boll pour son expérience sur Dungeon Siege ! :P
Vu la réputation qu'Uwe est en train de se "tailler" depuis quelque temps (il soigne son image quoi), Blizzard ne fera jamais appelle à lui, et si par malheur l'idée leur vener, je n'ose imaginer le bordel auprès des fans du jeu! :lol: