141
Je suis sûre que le quiz comportait des énigmes tordues infaisables sans indices, des questions sur un détail d'une phrase dans un des livres que personne n'a remarqué et que ça n'a pas dû, oui, facilité le recrutement ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

143
Viens donc ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

145
Je te remets le message de Sylvadoc avec le lien du forum de la confrérie ! :)
Sylvadoc a écrit :Il y a une guilde plus ou moins elbakin.net dont le leader est Fora :> http://sermentdhimling.realbb.net/forumNous sommes sur Sirannon par contre :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

147
Et le SDAO a donc 9 ans, juste une semaine après avoir ouvert la bataille du Pelennor.(ça fait donc un peu plus de 9 ans avec la beta, j'étais si jeune...)Pour vous donner un aperçu, je vous laisse vous immerger dans la séquence épique aux côtés d'Eomer et Theoden grâce à cette video (non, ce n'est pas mon perso, je fais parler ceux qui filment mieux que moi).Surtout à partir de 7'30, le temps de rejoindre la bataille.

148
Extension 19 : la marche du roi !Cette fois, on quitte Minas Tirith en direction de la Morranon, avec étape à Henneth Annun et sa fenêtre d'eau sur l'Ouest. (Enfin, on verra ça une fois le patch installé).

149
Cool, j'ai hâte de voir l'Ithilien du nord ! C'est l'une des régions que j'avais vraiment envie de voir, étant décrite dans les livres comme la plus belle du Gondor. Un peu de vert et de fleurs dans ce monde en guerre :P

150
Extension 20 en cours de déploiement en ce moment, au menu : Dagorlad, la plaine de la bataille, le seuil du Mordor, le paillasson de la Morannon, le pied de la porte noire, l'aube d'une journée tragique où se joue le destin des peuples libres !

151
J'ai vraiment trop hâte ! :D Mais bon, il faudra attendre que ça arrête de se bousculer devant les PNJ ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

152
Meh. Ca va ressembler à Angmar en pire, ça me déprime ce genre de région, surtout après le torrent de fleurs, de verdure et de belles ruines de l'Ithilien. :PPar contre, hâte de pouvoir continuer l'histoire épique, surtout si ça implique des missions avec des membres de la Compagnie Grise ! :)

153
Je n'avais pas pensé au fait que ce serait aussi déprimant que l'Angmar, mince alors ! J'étais tellement contente de continuer l'histoire que j'ai oublié ce détail ! :lol:Effectivement, le contraste avec la région aux fleurs va faire mal aux yeux ! ^^EDIT : J'ai aussi très hâte de découvrir cette histoire de "factions" auxquelles on devra prêter allégeance, ça m'intrigue beaucoup ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

154
Oui, et vu vers où on va, ça ne va pas s'arranger, pour l'ambiance :PL'histoire des factions, c'est pas prévu pour l'extension du Mordor cet été avec la nouvelle race ?

155
Ah, peut-être ! J'ai vu les notes de la MàJ ce matin et ce paragraphe m'a fait pensé que c'était pour aujourd'hui !
Préparez l'Armée de l'Ouest pour la bataille !Vous pouvez rassembler du matériel, des provisions et des armures pour préparer l'Armée de l'Ouest en vue de la Bataille de la Porte Noire ! Récupérez suffisamment d'objets pour aider chaque faction de l'Armée de l'Ouest et recevez des récompenses uniques. Le matériel, les provisions et les armures s'obtiennent grâce aux donjons de ressources (solo et groupe), aux menaces itinérantes, aux monstres de paysages et à l'artisanat.
S'il faut patienter, c'est pas grave, je crois qu'on est habitué maintenant ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

156
Le livre épique était assez court, mais intense ! Avec un final en apothéose devant la Porte Noire !Par contre, les développeurs, faut arrêter ça :
► Afficher le texte
Et les quêtes dans les Landes Désertiques étaient finalement assez nombreuses, ça va (Malgré le décor pas franchement folichon, et la mort instantanée si tu essayes de t'approcher de la porte noire.)Et j'ai refait un peu de jeu en communauté, ce que je fais trèèèès rarement : c'est vraiment le bazar, mais c'est assez marrant, en fait x). Et j'ai découvert des compétences de ma ménestrelle que j'avais jamais pu utiliser en solo ! :P

157
Euh, là, va falloir qu'on parle de méné à méné, parce que je me targue d'en connaître un rayon tant en solo qu'en groupe, et je suis toujours disposé à dispenser des conseils nourris par 10 ans d'expérience (même sur la beta j'avais un méné, le temps passe...).

158
J'avoue que c'est la classe où je prends le plus de plaisir à jouer ! Tuer des ennemis en jouant d'un instrument et en criant, c'est classe quand même.... Nan, tu hurlerais de peur si tu voyais comment je joue, mes stats et la tête de mon équipement, tellement c'est du pif parfois :sifflote:J'ai vu certains de tes articles sur LOTRO sur les "Furets du Gondor", c'est du chinois avancé pour moi :P

159
D'abord, mon méné hurle, mais la peur, c'est aux autres qu'il la cause. Et je peux être pédagogue quand il le faut (et non contraignant par dessus le marché, chacun joue comme il aime).A ton service, sur sirannon, même pseudo.(le cas échéant, je peux parler de manière très claire :) )

160
Foradan a écrit :Et je peux être pédagogue quand il le faut (et non contraignant par dessus le marché, chacun joue comme il aime).
Je peux confirmer qu'il a de la patience à revendre ! La plupart du temps, je finis par comprendre le chinois ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20