101
Ce qui signifie que les anciens comptes sont tous réactivés gratuitement le temps de l'opération, qui, comme à chaque fois, est censé donner envie de découvrir les nouveautés.

102
En relisant ce sujet /viewtopic.php?t=4994&start=20, j'ai eu envie de faire un résumé de l'action des livres "épiques".Volume 1 les Ombres d'Angmar : livre 1 à 5, on assiste la communauté et ses alliés (Gandalf, Aragorn, Radagast, Halbarad, Gildor, Glorfindel, Elladan, Elrohir Legolas, Gloin, Gimli) à lutter contre l'infiltration des forces hostiles qui menacent la Comté, le pays de Bree et Fondcombe.livre 6 à 15, on lutte contre la puissance d'Angmar pour que la communauté ne retrouve pas un pays détruit et que Fondcombe se retrouve entre le marteau et l'enclume.Volume 2, les Mines de la MoriaLivre 1 à 4 : aider les nains à se mettre en sécurité et repousser le Guetteur de l'eauLivre 5 à 8 : aider les nains contre la menace des orques et les maléfices de Dol Guldur, puis préparer l'assaut sur Dol Guldur (cette fois pour protéger la Lórien)

103
Une nouvelle semaine de retour pour les anciens joueurs du Seigneur des Anneaux Online a été annoncée par Codemasters Online.Elle se tiendra à partir du 23 décembre prochain et permettra aux vétérans du MMORPG de Turbine de considérer leur éventuel retour en Terre du Milieu.
Pour rappeler les anciens. ;)

107
Toute la subtilité est dans ce qu'on va recenser.*Le nombre d'abonnés ? (Le SDAO passe en free to play, donc le terme d'abonné devient obsolète, puisqu'il y aura moyen de jouer en payant "autrement")*Le nombre de comptes ? (Rien n'interdit à une personne d'avoir plusieurs comptes)*Le nombre de personnages ? (Rien n'interdit à une personne d'avoir plusieurs personnages, sur plusieurs serveurs)*Le nombre de joueurs actifs ? (Rien n'interdit à une personne de ne pas jouer, ou pas aux mêmes heures que la majorité)*l'argent récolté ? Avec les multiples formules, forfait, micro paiements, on ne peut déterminer le nombre de joueurs*La publicité visible ? La renommée du titre ? Sdao se vend grâce à son nom, pas grâce à la pub (minable en Europe)*Des chiffres américains, européens, asiatiques, mondiaux ? Tous les éditeurs ne comptent pas pareil.Par comparaison, Dofus revendique actuellement 3,5 millions d'abonnés pour 25 millions de comptes (dont des comptes abandonnés depuis longtemps).Et les éditeurs ne communiquent pas de chiffres vérifiables.

108
Ils doivent bien l'être un minimum, ou depuis le temps ils se seraient tout de même discrédités. :) Si Age of Conan revendiquait 10 millions de joueurs, je crois que tout le monde saurait bien que c'est faux. ;)Je pensais aux joueurs actifs surtout.

109
J'ai jamais vu de chiffres officiels, et ce serait difficile de compter le nolifer comme le casual qui se connecte une fois par mois.Il y a aussi le compte des boîtes vendues (sur laquelle se base WOW en partie), mais avec les versions téléchargeables, c'est moins simple.

115
14 avril 2007, 14 avril 2012, 5 ans pour la mise en ligne pour les "fondateurs", et le 24 avril pour les autres, et cette année, Turbine récompense la fidélité en donnant des cadeaux inutiles donc indispensables :)

120
Joyeux anniversaire à LOTRO alors. Je n'aurais passé que 3ans avec lui, mais les 3 meilleures pour lui comme pour moi.J'ai toujours le jeu d'installé, j'y repasserai probablement si event RP il y a.