102
J'aime beaucoup aussi :)Et j'ai bien aimé l'épisode de ce soir également, même si déjà vu : "Ne me dis pas que tu ronfle alors que tu es réveillé ?" :p

105
Si ça se trouve dans 10 ans mes enfants regarderont des saisons inédites des Simpsons ! Et là je sortirai mes premières saisons en DVD comme on exposerait le St Graal devant des novices :p

112
Mauvaise nouvelle ça, l'âme de ned :( il faisait effectivement pleins de voix différentes ( comme tout les acteurs de la série d'ailleurs ) on peut le voir à la fin de Simpson le film.En plus les Simpsons est la seule série que je préfère largement en VF qu'en VO ...

117
Oui et non, disons qu'au fur et à mesure des saisons, le renouvellement est plus difficile. Ce qui n'a pas empêché la Fox a commandé des épisodes pour les deux saisons à venir ;)Mais bon, qui suit encore les Simpson de façon régulière ?... :huh:Quand le dernier épisode arrivera, bien sûr que ce sera spécial (d'ailleurs, ça va être du genre M.A.S.H. ou Seinfeld pour les audiences ?) mais la série a bien assez vécu et est sur le déclin depuis assez longtemps pour que ce ne soit pas non plus une énorme perte pour le paysage audiovisuel actuel.Et puis, il y aura toujours la possibilité de faire des films par-ci par-là après, en espérant quelque chose d'un peu plus incisif que le premier film.

118
Merwin Tonnel a écrit :Mais bon, qui suit encore les Simpson de façon régulière ?... :huh:
Euh, moi (enfin, quand la saison passe sur Canal pour profiter de la VF, j'avoue ne pas suivre la VO). Je trouve que ça reste bien plus drôle qu'American Dad et compagnie.