84
L'épisode de ce soir, Homerazzi, fait partie des perles de cette saison ! Vraiment un épisode au meilleur niveau simpsoniesque, du début (mais vraiment du début, avec un bon générique) jusqu'à la fin !

86
Non, celui qui cloturait la saison, c'était celui où Kent dit un gros mot à l'antenne et où ça dérive sur une critique des médias, et une fin bien marrante sur la Fox Television :) Mais celui de 24 était tout autant excellent ("C'est rien, c'est juste Shelbyville" :p ).A voir aussi, le générique du premier épisode de la saison 19 : par là !Sinon, c'est la saison 16 qui repasse encore une fois sur Canal, dommage j'aurai bien voulu voir la fin des Griffins.

91
Mouais, ils auraient mieux fait de continuer la saison d'American Dad, parce que les Simpson, c'est quand même bien mou du genoux ces dernières saisons, et la saison 19 ne change pas la donne....

92
Merwin Tonnel a écrit :Mouais, ils auraient mieux fait de continuer la saison d'American Dad
Ou de South Park... :sifflote:(Sinon j'ai lu que Seth Rogen avait scénarisé un épisode pour la prochaine saison des Simpson. Curieux de voir ça...)

93
Merwin Tonnel a écrit :Mouais, ils auraient mieux fait de continuer la saison d'American Dad, parce que les Simpson, c'est quand même bien mou du genoux ces dernières saisons, et la saison 19 ne change pas la donne....
J'ai vu quelques American Dad le matin et j'ai trouvé ça pauvre, mais pauvre... J'aime bien les Griffin pourtant, mais là... :(

94
Si c'est pas une blague... :o
The Simpsons Park a écrit :19 septembre 2008Après 19 ans de bons et loyaux services rendus en tant qu'auteurs de l'adaptation française de la série et du film, c'est la mort dans l'âme et avec un grand pincement au cœur que, pour des raisons personnelles, le couple Juliette Vigouroux/Alain Cassard a décidé d'arrêter de travailler pour les Simpson.L'équipe de Simpsons Park souhaite leur rendre un dernier hommage et les remercier chaleureusement pour la qualité de leur travail et pour ces 19 années de bonheur apportées à tous les fans français.Si vous souhaitez vous joindre à nous et leur adresser un message de remerciement ou pour toute question, envoyez nous un email (tspteam@gmail.com) et nous leur transmettrons.Pour ce qui est de l'avenir, les plus attentifs d'entre vous aurons déjà remarqué à la fin du générique que bon nombre d'épisodes de la saison 19 ont déjà été écrits par le directeur artistique de la série Christian Dura et par Régine Teyssot qui a donc dorénavant une double casquette puisque, rappelons le, elle est aussi la voix française de la majorité des personnages secondaires féminins (Maud, Helen, Agnes, Luan, Manjula, etc) et aussi des enfants (Nelson, Ralph, Jimbo, Kearney, Dolph, Martin, Rod, Todd, etc).Juliette Vigouroux et Alain Cassard ne quittent pas le métier pour autant, ils continuent de travailler pour le cinéma et auront donc à présent plus de temps à consacrer à leurs adaptations de films.Ne manquez pas leur prochaine adaptation, le film Yes Man (avec Jim Carrey) qui devrait sortir en France en Janvier 2009 ainsi que le prochain Harry Crotteur Potter.

96
J'ai cru au départ que les voix stars s'en allaient, mais la direction artistique a plus que son importance elle aussi. :oD'ailleurs, hier, le "finistère" au lieu de ministère... :mrgreen:

97
Gillossen a écrit :D'ailleurs, hier, le "finistère" au lieu de ministère... :mrgreen:
Toujours mieux que de vouloir rependre des écoliers en chasubles sur des terrains de quidditch ;)

98
Les inédits de la saison 19 reprennent ce soir !
Lorsque le maire Quimby se rend compte que les comptes de la ville sont a sec, il décide de faire croire au gouvernement, sur une idée d'Homer, que la ville a été dévastée par un ouragan afin de toucher des fonds d'urgence mais un imposteur qui se fait passer pour un agent de l'Etat parvient à extorquer de l'argent à la ville, l'endettant un peu plus. C'est à ce moment qu'intervient Lisa qui, après avoir fait des recherches, révèle que de nombreux habitants n'ont pas payé leurs impôts, créant un déficit de plusieurs millions de dollars.S'ensuit alors une chasse aux mauvais payeurs à laquelle seule la chanteuse country Lurleen Lumpkin parvient à échapper.Recherchée par tous les habitants, Lurleen qui est déjà fauchée se tourne alors vers Homer, son ancien imprésario, pour qu'il lui vienne en aide, au grand désespoir de Marge qui ne veut pas d'elle dans leur maison.