1
Moi qui pensais que ça allait faire parler, dans un sujet ou un autre... :ph34r: Comme j'ai eu la permission de lancer un sujet blog, au-delà des réactions sur tel ou tel article par exemple en rapport avec la saison 4, etc... ;)Du moins, je l'espère, vu qu'il n'y a toujours pas eu de démenti, contrairement aux brèves du site, et même après la réaction de Foradan... ;)http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...-fe-lacyon.htmlQuoique, si ça se trouve, la fréquentation du blog va exploser ! :mrgreen: :giveup: En tout cas, je précise, l'illustration n'est pas de mon cru... :rolleyes: :giveup:

3
Mais où Manu va t-il chercher des illustrations comme ca ? :P ;) :giveup: Mea culpa, c'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur le blog (donc j'ai raté la sortie de ce billet). :rouge:

4
Gillo m'avait dirigé vers cette news, mais sans me dire que c'était un poisson ... Et moi, pauvre batonnet de glace, j'ai fondu et cru que c'était vrai .... Bah ... Ce sera pour une autre fois (je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts !!!) ;) :DQuoi que pour ce genre de blog féminin, il faudrait un auteur féminin :sifflote: :jesors:

5
Gillossen,mardi 04 avril 2006, 06:57 a écrit :On dirait que les fans préfèrent rester discrets... :sifflote: ;)
C'est plus facile quand personne cite votre pseudo aussi :D Mais je revendique, persiste et insiste sur ce que j'ai écrit (ou alors, je veux bien voir les interviews des héros....je deviens lourd à force d'insister ? :unsure: )

7
Luigi Brosse,mardi 04 avril 2006, 09:57 a écrit :Mais où Manu va t-il chercher des illustrations comme ca ? :P ;) :giveup:
Je ne vois pas vraiment le problème. Si on n'a plus le droit de manger une glace maintenant... :sifflote:
Quoi que pour ce genre de blog féminin, il faudrait un auteur féminin
Hum... :mrgreen:
Mais je revendique, persiste et insiste sur ce que j'ai écrit
Certains voulaient voir Loup "hacker" le blog d'Archie, mais bon, je me suis dit que pour le 1er avril, ce serait plus spectaculaire avec la fée... D'autant qu'elle est assez présente dans l'actu de la saison en cours. ;)

8
Certains en profitent pour s'amuser sur les commentaires on dirait ! :lol: Il faudrait que je reprenne ma lecture, tiens...Et je ne savais pas qu'Archibald était du signe chinois du singe, ça lui va bien. :mrgreen:

9
Maya Natsume,mercredi 05 avril 2006, 07:49 a écrit :Et je ne savais pas qu'Archibald était du signe chinois du singe, ça lui va bien. :mrgreen:
Tiens j'aurais cru qu'il était du signe du "cochon" :P :giveup: :jesors: Pas taper, c'est promis je le referais plus :lol:

12
Comme quoi, on dirait qu'il y a toujours une bonne raison à faire valoir... :mrgreen: Et non, non, ce n'est pas une façon facile de gagner du temps en attendant le prochain chapitre. ;)

14
Allez, je poste cette autre photo ici, histoire qu'il n'y ait pas de second billet pour la même histoire, et pour ne pas trop empiéter tout de même sur la saison 4. ;)
http://img101.imageshack.us/img101/6748/arsenal11qz.jpg

19
Gillossen,lundi 24 avril 2006, 17:20 a écrit :Pour les non-lecteurs des FAAB qui passent quand même dans le coin, je me dis que tout de même, que doivent-ils penser de tout ce genre de choses... ;) :ph34r:
Soit ils sont morts de rire, soit ils nous prennent pour des fous! :P M'enfin, ça peut en inciter à se lancer :)

20
Gillossen,lundi 24 avril 2006, 16:20 a écrit :"non-lecteurs des FAAB"
Ouh, ca existe encore ces personnes là :P Bah s'ils ne lisent pas les FAAB, quelle est la probabilité qu'il passent sur le blog Archy? :unsure: Et s'ils lisent les FAAB, alors ils ont déjà le cerveau surffisament perverti par cette littérature pernicieuse :lol: et prendrons joyeusement part à cette grande rigolade.PS: quel titre quand même : "Il est partout, PARTOUT" !!! :lol: