62
Gillossen,jeudi 03 août 2006, 10:18 a écrit :
Anarion,mercredi 02 août 2006, 20:27 a écrit :Tant mieux, faudrait peut-être que je poste sur le blog au lieu d'attendre de le faire dans le forum :rouge:
C'est parfois un peu le but... ;)
Pour rappel, même si les commentaires dans ce sujet ne sont pas "interdits"... ;)

65
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 04 septembre 2006, 18:07 a écrit :Le blog d'Archi est très régulièrement mis à jour et pas qu'avec les sujets peu habillés relevés par Anarion :rolleyes: :P
Mais heu! :P Par contre, j'arrive pas à m'inscrire pour répondre en direct sur le blog, bizarre :huh:

66
Gillossen,samedi 09 septembre 2006, 13:09 a écrit :
Gillossen,mardi 05 septembre 2006, 16:36 a écrit :De toute façon, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster un commentaire. :)Et c'est donc sur le blog qu'on est censé... commenter, je me répète. ;)
Et il continue à être mis à jour très régulièrement, là aussi je radote, désolé... ;)
http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...el-dilemme.htmlJ'ai VRAIMENT besoin d'avis, sur le blog directement de préférence, merci ! :sifflote: ;)

68
Et ce qui est cruel, c'est que même l'auteur le fait remarquer...(J'avais vu celle des nains à sa sortie, :lol: D'un autre côté, les nains ont leur propre jeu alors je ne vois pas pourquoi ils revendiqueraient)

69
:mrgreen: Certes: mais quoi qu'il en soit je suis toujours autant plié par certains messages du blog. Le plus drôle c'est qu'on ne sait jamais sur quel sujet on va tomber! ;)

76
Oui, moi aussi j'y passe le plus souvent possible, mais je ne sais pas quoi poster tout le temps, surtout que je suis pas à jours dans les FAABs :) .Mais continus à intervenir :mrgreen: même si je ne réagis pas tout le temps ça me fait rire souvent :p .

77
Je suis dans le même cas, j'y passe régulièrement mais je ne suis pas encore arrivée à la saison 5 du coup je ne suis pas forcément tout.... Et puis il y a souvent des fois où je ne sais vraiment plus quoi dire devant les billets postés:sifflote: :mrgreen:

78
Izareyael a écrit :Je suis dans le même cas, j'y passe régulièrement mais je ne suis pas encore arrivée à la saison 5 du coup je ne suis pas forcément tout.
Ca, je comprends, et c'est logique, mais justement, la Saint-Valentin par exemple, ce n'était pas très typé saison 5. ;)Mais je dis ça en général ! :)

79
Arf, je peux pas poster, la page se reboot en permanence, pas moyen de dire que le problème avec la catapulte à bière, c'est qu'il y a des choses qu'il est bon de ne pas secouer.