42
Il faut définitivement que je pense à aller plus souvent sur le blog d'Archie :rouge: , on y apprend des trucs vachement intéressants :D .On va donc enfin pouvoir découvrir les réponses aux questions dont nous parle depuis si longtemps Foradan. Cool :D . On va tout connaître des dessous de Féérie. J'espère qu'il y aura des infos croustillante :mrgreen: (mais avec Lacyon, je me fais pas trop de soucis :lol: ).Tanis

48
Surimi avec ??! ? :blink: Dernier combat de feignasse, m'en doutais...Bref, aucun goût, aucun style... ( :P )Ce qui amène une revendication légitime : A QUAND UNE ITW de MONSEIGNEUR !! (Message soutenu par les Fanatiques anonymes) ;)

51
Merci pour l'interview ;)
Qu'est-ce que vous pensez d'Archi?No comment... Je préfère ne pas tirer sur les ambulances.
De suite, ça permet de mieux cerner le perso! :lol: Ca change d'Archie, on voit bien la classe et la modestie se dégageant du perso :mrgreen:

53
Merci pour ces interviews (et bravo pour le net changement de ton entre les deux), ça va devenir une habitude, mais je suis encore d'accord avec Publi, il ne se prends pas pour n'imporque quoi Apollon (en même temps, c'est un Dieu, je sais :P ), je crois qu'on peut donc s'estimer heureux qu'il ait daigner délaisser sa dulcinée pour prendre le temps de répondre! :)Thys

55
Tant mieux, faudrait peut-être que j poste sur le blog au lieu d'attendre de le faire dans le forum :rouge: Et quelle immense modestie de Lord F, c'est touchant :mrgreen:

56
Anarion,mercredi 02 août 2006, 20:27 a écrit :Tant mieux, faudrait peut-être que je poste sur le blog au lieu d'attendre de le faire dans le forum :rouge:
C'est parfois un peu le but... ;)

58
Ca devient l'hécatombe, là, après Lord Funkadelistic, c'est un nouveau personnage emblématique qui... change (parce qu'on ne sait pas s'il disparait complètement non plus ! ;) )

60
LOL, trop drôle cette histoire d'écureil, enfin, drôle, je me comprends, c'est surtout la photo qui me fait sourire! ;)Bref, je réagis toujours avec mon petit temps de retard :rouge: mais merci pour cette nouvelle interview, espérons que le journaliste se remettra vite de ses blessures :P mais ça lui apprendre à manquer de tact face à une jeune femme qui ne manque visiblement pas de répondant!Ceci dit, ce qui me marque vraiment, c'est le message d'avant...pas de Loup? Comment ça, pas de Loup? Plus de Loup du tout? :( J'éspère qu'on le reverra quand même, même si ce n'est pas dans le cadre de la Tour...Thys