88
1 point pour Lÿr, ceci dit, ça peut nous amener aux calendes grecques ce raisonnement....à moins, s'il n'est pas le héros principal, qu'il ne contrôle pas l'agenda de la vedette américaine de ce chapitre.(tiens moi non plus je me refuse à l'accabler, ça doit être le printemps)

89
Publivore est l'unique responsable de ce retard, car c'était bien prévu pour avant-hier ! Dire qu'il n'a même pas pris un jour pour les FAAB, quelle honte ! :o:jesors:

90
Gillossen a écrit :Publivore est l'unique responsable de ce retard, car c'était bien prévu pour avant-hier ! Dire qu'il n'a même pas pris un jour pour les FAAB, quelle honte ! :o:jesors:
Je ne comprends pas l'objet de ces critiques : je l'ai bien lu Dimanche, comme prévu, moi ! :mrgreen:

94
blog d'archieJe sais que ce n'est pas l'article le plus récent, loin s'en faut, mais Archie a-t'il réussi à voir "John Rambo" ? Pour ma part, la programmation par chez moi ne m'a toujours pas permis de trouver un horaire convenable.

98
Gillossen a écrit :Au passage, Al a mijoté un super truc pour le blog et la nouvelle version du site... :sifflote:
Hmm, je me demande bien ce que ça peut être ? :DFaut que je pense à repasser régulièrement sur le blog d'Archie ;)Tanis