5
Deedlit,lundi 03 avril 2006, 12:50 a écrit :C'est quoi le rapport entre le SdA et de la lingerie ? :rolleyes:
Mais voyons, tout est dans le texte !! :o Qui a dit que "my precious" ne pouvait concerner que la bijouterie ?Par contre, c'est vrai que ça manque de précision sur le découpage des scènes.

6
Deedlit,lundi 03 avril 2006, 13:50 a écrit :C'est quoi le rapport entre le SdA et de la lingerie ?  :rolleyes:
Je vois pas bien non plus :rolleyes: . Mais, j'aime assez celle pour Air Canada ;) .Par contre, le logo du spectacle me fait définitivement trop pensé à celui du spectacle Riverdance <_< .Tanis

7
Foradan,lundi 03 avril 2006, 17:54 a écrit :
Deedlit,lundi 03 avril 2006, 12:50 a écrit :C'est quoi le rapport entre le SdA et de la lingerie ?  :rolleyes:
Mais voyons, tout est dans le texte !! :o Qui a dit que "my precious" ne pouvait concerner que la bijouterie ?Par contre, c'est vrai que ça manque de précision sur le découpage des scènes.
Je n'en suis pas responsable. :)Quant au rapport avec la lingerie... Je ne sais pas trop, mais il faut toujours se montrer exhaustif. :sifflote:

9
Gillossen,mardi 04 avril 2006, 13:01 a écrit :Quant au rapport avec la lingerie... Je ne sais pas trop, mais il faut toujours se montrer exhaustif. :sifflote:
L'investigation n'est pas un vain mot pour toi ! ;)Ce qui ne nous dit pas si tu as pousser l'enquête jusqu'a t'en procurer un ? :mrgreen: Tout a fait d'accord avec les commentaires précédents, le logo du spectacle est d'un quelconque, c'est assez effarant ... :(