242
Les 12 premiers épisodes sont dispos et j'ai même vu que cette nouvelle saison était 3e du top 10 Netflix hier. :o
Par contre, si certains se lancent dans la série avec cette saison-là, je crains quand même un peu l'atterrissage. On est balancé directement dans le vif du sujet !
Mais Jolyne est vraiment cool comme héroïne.

246
J'ai arrêté en 2016 alors que j'étais dans la partie 4. J'ai une vraie flemme de reprendre, j'avoue. Je suis moins investi dans cette partie là. Déjà parce que les tonalités jaune-pipi je trouve ça moche :p

Faudrait que je recommence...

250
Personne ne s'est lancé ?
J'ai l'impression que cette diffusion par "blocs" a vraiment fait du mal à la popularité de la série, pendant que les diffusions à l'ancienne, avec un épisode par semaine (Bleach, Chainsaw Man...), cartonnent.

251
Gillossen a écrit :Personne ne s'est lancé ?
J'ai l'impression que cette diffusion par "blocs" a vraiment fait du mal à la popularité de la série, pendant que les diffusions à l'ancienne, avec un épisode par semaine (Bleach, Chainsaw Man...), cartonnent.

Je pense simplement que le matériel de base n'est pas aussi populaire que celui des dernières séries à la mode.

Jojo est passé de référence pour hypster en 1990's à source de Meme pour internet en 2010's. Mais la série n'a jamais décollée. Et puis l'adaptation n'est pas si qualitative que cela pour les dernières générations.

Et, de toutes manières, Jojo a de grandes qualités mais de lourds défauts qui font que le public occasionnel accroche mal après la troisième génération (Stardust Crusader).

253
Benedick a écrit :
Gillossen a écrit :Personne ne s'est lancé ?
J'ai l'impression que cette diffusion par "blocs" a vraiment fait du mal à la popularité de la série, pendant que les diffusions à l'ancienne, avec un épisode par semaine (Bleach, Chainsaw Man...), cartonnent.

Je pense simplement que le matériel de base n'est pas aussi populaire que celui des dernières séries à la mode.

Jojo est passé de référence pour hypster en 1990's à source de Meme pour internet en 2010's. Mais la série n'a jamais décollée. Et puis l'adaptation n'est pas si qualitative que cela pour les dernières générations.

Et, de toutes manières, Jojo a de grandes qualités mais de lourds défauts qui font que le public occasionnel accroche mal après la troisième génération (Stardust Crusader).

Je n'ai pas vu la série mais j'ai lu tous les tomes et il faut dire aussi que si les saisons 3 et 4 sont hautement qualitatives, la 5 et la 6 sont quand même plus brouillonnes et moins intéressantes, plutôt sur une pente descendante. C'est un peu le ventre mou de la série, de mon point de vue (avec un choix en fin de saison 6 qui ne passe pas, pour ma part). Il est ainsi possible qu'il y ait eu un fort désintérêt au fur et à mesure de la diffusion de la saison 5 puis 6.

255
EdenA a écrit :Je n'ai pas vu la série mais j'ai lu tous les tomes et il faut dire aussi que si les saisons 3 et 4 sont hautement qualitatives, la 5 et la 6 sont quand même plus brouillonnes et moins intéressantes, plutôt sur une pente descendante. C'est un peu le ventre mou de la série, de mon point de vue (avec un choix en fin de saison 6 qui ne passe pas, pour ma part). Il est ainsi possible qu'il y ait eu un fort désintérêt au fur et à mesure de la diffusion de la saison 5 puis 6.

Ah autant la 5 je la trouve clairement au dessous, la partie 6 je l'apprécie bien (bon la fin reste dure à avaler mais c'est courageux je trouve). J'aime bien Jolyne comme JoJo et je trouve que le cast secondaire est plutôt sympa avec surtout Weather ! Un gros défaut que j'avais trouvé au mangas pour cette partie c'était au niveau du dessin qui était parfois très chargé et la lisibilité de certains combats était difficile parfois. Pour le coup l'adaptation apporte un plus pour cela.

Sinon même si j'ai pas encore fini JojoLion, je suis hypée pour la nouvelle partie. Toujours curieuse de voir dans quel contexte elle se déroulera.