82
On ne sera pas très nombreux, mais déjà que j'étais super content de découvrir l'annonce du jeu (jamais pu mettre la main sur la version Dreamcast... :() alors un anime en prime ! :amoureux:The World!

88
C'est bien d'avoir une date, et d'avoir confirmation que tous les 1ers arcs seront réédités correctement (enfin, j'imagine que Tonkam rééditera aussi le 2ème par la suite).:)

92
En attendant, l’anime semble bien vouloir balayer l’ensemble des “saisons” du manga… ou pas ?
Il m'a effectivement semblé reconnaître des personnages de plusieurs saisons.;)

93
Bah vu que c'est les héros de chaque saison qui vont avec le décompte, tout porte à croire que l'ambition est un vrai anime qui commence par Phantom Blood et ira au moins jusqu'à JoJolion (d'ici là il y aura sans doute une 9ème voir 10ème saison, qui sait). Nous verront bien ce qu'ils feront.Ah, nostalgie des premières saisons :)

98
Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui !!!!!!!!!J'viens d'avoir un JoJogasm *_*En tout cas j'suis curieux de savoir s'ils reprendront les voix de ce jeu dans l'anime pour les persos à partir de la partie Stardust Crusaders. En parlant de cette partie, elle est bien mise à l'honneur dans cette vidéo ^^ Un brin spoilante quand même pour ceux qui n'ont pas encore lu cette partie (qui va être rééditée en Janvier, en France, c'est ça ?). Mais pour ceux qui connaissent les scènes mythiques (The World !!!!!!!!!!!!! Et le rouleau compresseur :p) c'est que du bonheur ^^J'vais p'têt me relire mes éditions J'ai Lu pour le coup... :)