222
Ah, oui, deux garçons de 6 et 9 ans, mais ils ont une partie de la bibliothèque que je n'ai pas mise en photo, c'est un peu moins clean, c'est sûr... ^^

223
Ouahhhhh quelle bibliothèque!!!! C'est vraiment magnifique Ys!!!Je viens de faire construire et je m'étais réservé un espace pour ma bibliothèque suédoise mais j'avoue qu'elle est moins impressionnante... Un pan de mur avec DVD, BR, BD et livres mais c'est déjà plein... Oh désespoir!!J 'essayerai de mettre les photos

225
Parlons de ma bibli : c'est n'importe quoi !!!! J'ai un meuble ikea vous savez un meuble en bois à cube :16 emplacements Mon problème est que je suis obligé de mettre mes livres sur deux voir trois rangés en profondeur, les petit devant et les grands derrières, niveau classement je m'organise soit par collection ou par auteur quand j'ai plusieurs livres de lui pour les autres bah c'est du hasard. Le second problème c'est le manque de place, et oui 16 emplacements ne suffise pas pourtant les 3 quarts de mes BD sont dans un autre meuble, donc dans ma chambre je me retrouves avec une quarantaine de livres qui sont empilés près à tomber. Le troisième problème c'est que j'en achète toujours plus et que j'arrives pas à me décider à en vendre ou en donner, pourtant ça rapporterai.... Je suis débordé!!!!Moral: Fraudait que je penses à organiser tout ça...

227
Un emménagement avec deux gros fans de fantasy ça donne un nombre impressionnant de Billy installé un peu partout dans l'appartement ! Ca va négocier dur pour savoir quel exemplaire on va garder :sifflote:

232
Atanaheim a écrit :Tiens serait-ce la PAL de Witch (celle en forme de Sapin de noël ;)) ?
C'est pas pratique pour prendre le livre qui est tout en-dessous...J'aime bien les bibliothèques-escaliers !:D

237
Bah je trouve pas. Puisqu'avec les rangements inclinés, tu vas forcément perdre un peu. Tu auras du volume inoccupé (si tu n'y mets que des livres en tout cas)...Dommage parce que l'idée de la chaise qui se range à l'intérieur est sympa et qu'esthétiquement c'est intéressant.

238
Atanaheim a écrit :Dommage parce que l'idée de la chaise qui se range à l'intérieur est sympa et qu'esthétiquement c'est intéressant.
Oui c'est surtout pour la chaise encastrée dans la bibliothèque que je disais ça :) Sinon effectivement, y'aurait quelques modifs à effectuer mais là c'est au-dessus de mes forces (ou de mes capacités ;))

240
Superbe ! Purée je passe pour un amateur avec ma petite bibliothèque calée dans le couloir d'entrée :p Après je suis le seul lecteur de la famille (mes enfants savent pas encore lire et ma femme ça l'intéresse pas :sifflote:)Ikea ne veut pas forcément dire qualité de merde, j'ai aussi des meubles Ikea et je t'assure que ça tient aussi bien qu'un truc en chêne massif... D'accord c'est pas la même classe mais l'intérêt c'est que ça soutienne des livres sans être moche non ? ;)