2
Ah tiens, d'ici 2007, y'a des chances pour qu'on ai la PS3, ça pourrait donc fortement m'intéresser, et quant à Lord of the Rings Online, à force, il ne faut s'en prendre qu'à soit même, ça a vraiment beaucoup traîné, et dans le monde impitoyable des jeux vidéo qui rapportent plein de sous, ça ne pardonne pas... :rolleyes: Thys

3
Effectivement ca pourrait être intéressant, même si je suis toujours assez circonspect quant à la réussite et la viabilité du jeu online sur console ... :huh:

4
esdeo,jeudi 05 janvier 2006, 15:39 a écrit :Effectivement ca pourrait être intéressant, même si je suis toujours assez circonspect quant à la réussite et la viabilité du jeu online sur console ... :huh:
Personnellement, je n'ai touché qu'à PSO sur Dreamcast, et c'était assez addictif, il faut bien l'avouer. Et cher ! :rolleyes: Mais bon, ça au moins, ça devrait avoir baissé...

5
Ca pourrait donner quelque chose de bien, mais bon, pour arriver à ne serait-ce que concurrencer à armes égales Worl of Warcraft, c'est pas gagné.
Effectivement ca pourrait être intéressant, même si je suis toujours assez circonspect quant à la réussite et la viabilité du jeu online sur console ... huh.gif
Pour ce que j'en connais, le Xbox Live est vraiment performant, avec une vaste communauté. Et puis même si cela n'entre pas forcément en ligne de compte, la puissance de la 360 et de la PS3 peut amener de nouveaux joueurs vers les MMORPG, car en dehors de l'abonnement, du prix de la console, on peut jouer dans des conditions aussi bonnes que sur des PC hors de prix (rien que pour faire tourner WoW, faut une bête de guerre).2007: j'espère d'ici là arriver à avoir la 360 (et j'ai Kaméo qui prend la poussière :jesors: )

6
Je profite de cette nouvelle brève pour préciser ma pensée. :):arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/990...me-Toujours-PasAvec la licence des films, bien plus identifiable que les designs de Turbine pour LOTR Online, le fait que le choix du 4eme Âge pour ce dernier pourrait très bien décontenancer les fans nés avec les films de Peter Jackson, sans compter que les puristes vont sûrement grincer des dents, EA pourrait frapper très fort, je maintiens. ;)

9
C'est sur que ca reste encore assez flou jusque là... Malgré tout y'a quand même pas mal de chance pour que ce soit le même projet... Par contre ca n'a pas l'air d'être super avancé comme projet vu qu'ils demandent des avis de fans sur pas mal de points :unsure: On verra bien.

13
Pour l'instant en tout cas, ça semble être ça.Mais rien qu'à voir le concept art en brève, ça fait très trou de Hobbit, sans parler du nom de "Compagnie Grise". :)Je crois que le doute est plus que permis ! :)

17
J'espère personnellement qu'il sera plus du genre Oblivion, c'est à dire avec une grande dose de liberté, plus qu'un KOTOR-like (même si j'ai beaucoup aimé KOTOR) où on ne peut que suivre le scénario. Mais ça peut être intéressant :)

20
En voilà un projet qu'il est intéressant :)J'ai pas vraiment accroché à Oblivion pour le peu que j'y ai joué, mais on verra bien ce que ça donnera au final :)