Quelle série dérivée pour les FAAB ?

Le retour de Wolf Fiction !
Nombre total de votes : 6 (21%)
Les FAAB: Atlantis
Nombre total de votes : 1 (4%)
Le Chasseur des Carpathes
Nombre total de votes : 6 (21%)
Les dessous de Lacyon
Nombre total de votes : 6 (21%)
BeBop Jam Cappucino
Nombre total de votes : 2 (7%)
L'Ordre du Sfénix
Nombre total de votes : 1 (4%)
Les carnets de Mellington
Nombre total de votes : 3 (11%)
Sex, drugs, and Locke'n roll (Aucun vote)
TOUTES !
Nombre total de votes : 3 (11%)
Aucune ! On n'en peut plus ! (Aucun vote)
Nombre total de votes : 28

1
Les FAAB reprennent demain, le site fête ses 5 ans d'existence, certaines choses avancent et d'autres non, il est temps de procéder à un petit sondage !Histoire de faire dans l'inattendu... ;)Sur le modèle de Wolf Fiction, quel spin-off des FAAB aimeriez-vous découvrir ?- Wolf Fiction : Eh oui, déjà 6 mois qu'Halbarad m'a promis le 3eme épisode... ;) Celui-là est donc le plus tangible, vu qu'il existe déjà !- Les FAAB: Atlantis :Une série dérivée qui tournerait entièrement autour de l'Atlantide et son retour du fond des océans, mais sans Wraiths ! :mrgreen:- Le Chasseur des Carpathes :Attention, spoilers saison 2 (et suivantes) ! La traque de Dracula par Van Helsing, en Europe, puis jusqu'en Féerie... On touche quasiment au domaine de la préquelle, là !- Les dessous de Lacyon :Hum... En décrire le contenu même en quelques mots seulement serait déjà du domaine de l'interdiction au moins de 18 ans... ;-)- BeBop Jam Capuccino :La gestion très particulière du bar de Damian, le meilleur ami d'Archie, et ses innombrables tentatives afin de séduire Mara, la soeur de Kate.- L'Ordre du Sfénix :Je sais, très facile celle-là, n'est-ce pas, Shinji ? ;) Si vous êtes un(e) passionné(e) de tactique et de testostérone, le récit épique de la saison match par match est fait pour vous !- Les carnets de Mellington :Comment et pourquoi le père d'Archibald connait-il les Terres de Féerie... Qu'a-t-il donc bien pu noter dans ses carnets de voyage ?Bien sûr, je me refuse à écrire n'importe lequel de ces spin-offs ! ;) Mais je me disais en tous cas que les FAAB pourraient en générer un certain nombre, et j'en oublie sûrement d'autres qui m'ont traversé l'esprit à un moment ou un autre... :) (Sachant que "Atlantis" par exemple, c'est vraiment pour la plaisanterie. ;) )Eh bien, mine de rien, j'aurais bien mis près de demi-heure à rédiger et mettre en ordre tout ça... :rolleyes: :P

2
Serait-ce que les FAAB s'ouvrirait (sous contrôle) à des fanfic? (C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il fait Halbarad?)Je miserai bien sur les Carpathes en tout cas.

3
Ai vote pour BeBop Jam Cappucino, donc si quelqu'un veut l'ecrire, il/elle est le/la bienvenu :mrgreen: N'empeche, je pense qu'il y a plus d'interesses pour "Les dessous de Lacyon" :jesors:

4
Mince alors, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais lu Wolf fiction!!! :o :rouge: En attendant ma commande de livres qui tarde, voilà de quoi m'occuper! B) Moi je verrais bien Smallféerie, où on découvrirait l'enfance et l'adolescence de Monseigneur... :mrgreen: oui je sais il était en Europe pas en Féerie.... mais ça sonne mieux... :P Sinon plus sérieusement, les carnets de Mellington me tentent pour de vrai! Peut-être qu'en faire une chtiote nouvelle?... :mrgreen: :sifflote: Faut pas nous proposer des sujets comme ça si tu veux pas être harcelé.. :ph34r: :mrgreen: Par contre, les dessous de Lacyon et l'Ordre du Sphénix non très franchement je t'en fais grâce... :mrgreen:

5
Dur dur de choisir !! Je vais faire le tour :- Wolf Fiction :Bien sûr que j'aimerais lire la suite !! J'adore Loup et lire la suite de ses aventures m'enchanterait.- Les FAAB: Atlantis :Après Star Gate Atlantis, FAAB Atlantis :D trop drôle. J'avais un faible pour les docs du commandant Cousteau quand j'étais petite, alors pourquoi pas (certes, l'Atlantide est sortie des eaux, mais je peux espérer y croiser un petit poisson, non ?). Et puis c'est l'Atlantide tout de même ! - Le Chasseur des Carpathes : Cela promet de l'action, des bébêtes poilus, des vampires séduisants (peut - être pas tous) et la découverte de Féérie par notre cher futur Doyen. Ca me tente bien ça.- Les dessous de Lacyon :Je n'ai rien contre la petite fée lubrique. Mais je préférerai une série dérivée du même style mais consacré à un homme (ba quoi ?), leçon n° 1 : voler la vedette à Lacyon... :D Je suis sûre que cette potentielle série dérivée sur Lacyon va avoir beaucoup de succès.- BeBop Jam Capuccino :ça aussi, cela pourrait être drôle, pauvre Damian. Mara doit lui en faire voir de toutes les couleurs !!- L'Ordre du Sfénix :je ne suis pas trop fan de ce genre de trucs, donc je passe.- Les carnets de Mellington :cela pourrait être très intéressant. Surtout que cela pourrait répondre à certaines questions qui concernent le paternel d'Archy.Le supplice... :unsure: Bon, comme il ne faut que voter pour une seule (j'aurais pu faire un classement de celle qui me tente le plus, à celle qui me tente le moins), et que je suis une petite curieuse qui aime bien les chasseurs de vampire, je vote pour Le Chasseur des Carpathes. :rolleyes:

6
L'espace de 2s, j'ai failli voter pour les dessous de Lacyon et puis bon, ne voulant pas passer pour un pervers non plus en justifiant mon choix, je me suis ravisé ;)Pour moi ce sera donc : "Le chasseur des Carpathes" ! :)A lire le pitch, je pense que c'est l'histoire la plus prometteuse, même si là on s'éloigne pas mal de l'aspect humoristique (dans mon esprit en tout cas ;) ). Sinon, j'aurais plutôt été pour le Bebop Jam Cappucino, j'imagine déjà les plans foireux mis en place par Damien ;)

7
Choix (très) facile pour moi : TOUTES ! :mrgreen: (Ben ouais, fallait pas me tenter...)Mais pour vraiment faire un choix, mon coeur pencherait probablement pour les carnets de Mellington, peut-être parce qu'un extrait de la chose existe ... :sifflote: et que j'avais trouvé ça très bien trouvé et troussé ! B)

8
- Les carnets de Mellington :Comment et pourquoi le père d'Archibald connait-il les Terres de Féerie... Qu'a-t-il donc bien pu noter dans ses carnets de voyage ?
Hé c'est mon idée ça :o Je veux , je veux :) :mrgreen: Mais bon comptez pas sur moi pour l'écrire :ph34r: :jesors:

9
Tous ces, spin-off seraient intéressants... bon je ne peux pas voter ouvertemment pour les dessous de Lacyon :mrgreen:, pour les mêmes raisosns que Shinji, mais le chasseur des Carpathes, je veux! :D

10
Je voterais bien tout moi aussi mais je préfèrerais je pense le bebop Jam Capuccino car le pauvre damian, héros méconnu de l'histoire mérite de faire parler de lui. De même que la pauvre Mara, éclipsée par son archère de soeur (elle pourrait faire d el'escrime par exemple). Et puis voir les tentatives de Damian devraient valoir le coup d'oeil! :lol: Wolf fiction m'a l'air aussi des plus intéressants. :)

11
Alala, ça vraiment été dur de choisir entre la suite des aventures de Loup, la chasse aux vampires du Doyen et les récits des expéditions du père d'Archy :unsure: .J'ai finalement voté pour le "Chasseur des Carpathes" parce que les Wolf Fiction, comme le dit Gillossen, existent déjà (et il faudrait d'ailleurs que je lise les 2 premiers épisodes :rouge: ) et que j'aime bien les histoires de vampires :D .Tanis

12
J'ai voté pour Les Dessous de Lacyon ... :P Je suis motivé par un point de vue strictement clinique : je voudrais en connaître plus sur les raisons psychologiques qui poussent une fée à devenir .... euh ... comme elle est quoi ... :D Ca pourrait être passionnant ! :sifflote:

13
Bon, eh bien, j'ai lâchement voté pour TOUTES... :rolleyes: En vérité, ce n'est pas vraiment toutes mais plusieurs, parce que je ne pouvais pas me résoudre à ne pas accorder mon soutien à Loup et à ses Wolf Fiction, même si elles existent déjà, mais je serai aussi curieuse jeter un oeil à des carnets de Mellington ou encore à une traque dans les Carpathes...et puis, je soutien la proposition d'Aléa pour les Smallféerie! :PThys

14
choix trés difficile!Deux des propositions m'interessent en fait et je vois mal comment les associer (ben quoi on peut toujours essayer :sifflote: ) :Mon coeur balance entre le BeBop Jam Capuccino et Les carnets de Mellington .Mais comme du coup je me suis surprise à inventer pour le second une partie hier soir (pas par écrit, juste en attendant de trouver le sommeil et mes talents de plume sont ... euh :giveup: )donc mon vote va au BeBop Jam Capuccinoau fait Publivore, c'est quoi cet extrait? :curieuse:

15
Pardon, j'ai fait une "bourde" :rouge: Hier, mon choix s'est donc porté sur le Chasseur des Carpathes, mais j'ai voulu voir les tendances, et mon vote a compté blanc :rouge: Si tu peux régler ça Gillo... ;) :rouge:EDIT: merci Shinji ;)

17
Et ça recommence avec les "votes silencieux"... :rolleyes: Allez, qui est le second ou la seconde à avoir voté pour le retour de Wolf Fiction, avec moi ? ;)En tous cas, je ne m'attendais pas ce matin à découvrir "autant" de réponses dans ce sujet sondage, ça fait plaisir... :)

18
ronit,vendredi 02 septembre 2005, 09:55 a écrit :au fait Publivore, c'est quoi cet extrait? :curieuse:
Avec l'accord du chef, je peux révéler (enfin, ceux d'entre vous qui était à la Elbakin Party 2ème version le savent déjà ;)) que le dossier BD comporte un extrait de ces fameux carnets. Il permet de préciser la géographie et les origines de Féerie de façon originale... Voilà voilà ! :)

19
Ah, je me suis souvenu hier soir que j'aurais voulu inclure une autre "série" encore, cette fois centrée sur le personnage de Locke et ses mystères... De même que ses incursions dans l'univers rock de "notre" monde. ;)

20
J'ai voté pour le retour de Wolf Fiction, car j'avais beaucoup aimé les deux premiers chapitres, et j'étais très contente de savoir que le 3eme allait finalement arriver en début d'année. :) Et puis, bon, hum, on attend encore... :P Mais je vois également que les dessous de Lacyon ont reçu le soutien d'un second votant... :sifflote: