142
Et pourtant, il sème des indices malgré tout... :sifflote: Et tiens, j'ai repris contact pas plus tard que tout à l'heure au téléphone. ;) Et même si ce fut court, ce fut intense. :P

143
Et bien, entre les indices de Joss et les tiens, et même en examinant chaque post pour déceler un éventuel jeu de mot, j'ai pas l'impression d'avoir aperçu un seul morceau du schmilblick -ou alors Uwe boll va faire l'adaptation d'elbakin dès qu'il aura fini son guest star dans la saison invisible de stargate (quand je vous dis que je regarde TOUS les messages, j'en arriverai bien à tout mélanger :lol: )

147
Goldberry,mardi 11 avril 2006, 14:43 a écrit :Bon, voilà, on a maintenant une pile - enfin, pas des dizaines non plus ! ;) - de dossiers empilés devant nous... :)
Non, ce sont les dossiers que vous avez envoyés, pas les réponses quand même ??? :P

151
Mais on espére tous avoir des nouvelles positives par la suite. Surtout que le salon du livre n'est pas loin derrière et qu'il semble y avoir eu des contacts,... ;)

157
Goldberry,mardi 23 mai 2006, 09:24 a écrit :Tiens, Gillo m'a dit deux ou trois trucs hier, les éditeurs sont quand même surprenants/étranges des fois... :sifflote: :rolleyes:
C'est l'hopital qui se moque de la charité ... :rolleyes: :lol: :D

158
Goldberry,mardi 23 mai 2006, 09:24 a écrit :Tiens, Gillo m'a dit deux ou trois trucs hier, les éditeurs sont quand même surprenants/étranges des fois... :sifflote: :rolleyes:
Ah ben ça, à force d'abuser sur le café... :jesors: