161
Alors, voilà. :)Avant mon second rendez-vous, mais avec l'essentiel de fait et de prêt derrière nous, on avait décidé de faire un ou deux envois "test", chez un "petit" et un "gros" éditeur. :)Le petit nous a répondu quasiment sur le champ, par mail, invoquant la ligne éditoriale de la maison. Sauf que, et là aucun doute d'autant qu'Elbakin est de la fantasy beaucoup plus classique que les FAAB, c'était pile leur came... :rolleyes: Le grand, lui, a répondu avant-hier, par courrier, en renvoyant le dossier. Et là, rien à dire, c'est sympa, la plupart ne le font pas, et on comprend pourquoi. Seulement, il n'y avait rien d'autre dans l'enveloppe, absolument RIEN, même pas la traditionnelle lettre "Malgré des qualités évidentes, blablabla..." :blink: Alors, c'est peut-être simplement un oubli par quelqu'un de distrait, mais bon. <_< Ca devrait être plus clair pour vous, comme ça. ;) :giveup:PS : Je précise que mon second rendez-vous m'a permis de me rendre compte d'un certain défaut/problème qui n'avait pas été relevé avant et que je m'emploie à corriger.

162
C'est quand même cool que vous puissiez avoir des conseils comme ça :)ça vous permet de rebondir et de ne pas baisser les bras !Bon courage pour le "remaniement" en tout cas :o

164
Gillossen,mercredi 24 mai 2006, 13:42 a écrit :me rendre compte d'un certain défaut/problème qui n'avait pas été relevé avant et que je m'emploie à corriger.
C'est de quel ordre?Je suis un peu surpris de l'absence de justification de la part de l'éditeur, même si un oubli est possible, quand même :unsure:
Moi qui pensais peut-être vous poster la couv du dossier...
Faut pas te gêner :sifflote: ;)

170
Les réactions des éditeurs ne me surprennent malheureusement plus. Je ne connais pas du tout ce monde, mais les réactions que vous recevez sont souvent hypocrites, passe-partout, voire quasi mensongères. :angry: Alors moi, ca m'inspire juste une certaine admiration (voire une admiration certaine) pour ta persévérance. Puisse-t-elle être récompensée ! ;) :) :)

173
esdeo,mercredi 24 mai 2006, 11:11 a écrit :Ces dialogues sont savoureux ... On dirait la CIA qui discute avec le KGB ... :mrgreen:  :sifflote:
Oui très marrant effectivement... :P Merci pour les explications du coup, même si elles ne sont pas vraiment positives, si vous restez motivés et que ça permet de vous améliorer à chaque fois, c'est déjà bien! Ca va finir par être béton à force comme dossier! B) Si la mise en ligne de la couverture du dossier est toujours d'actualité, je suis bien évidemment pour aussi... :sifflote: ;)

174
Aléa,dimanche 11 juin 2006, 02:03 a écrit :Si la mise en ligne de la couverture du dossier est toujours d'actualité, je suis bien évidemment pour aussi... :sifflote: ;)
C'est vrai, vous n'y perdez rien ! ;)

178
Mon dieu que c'est beau :o :o J'adore les couleurs, ça fait très mystèrieux. Tout comme l'espèce de cercle en forme "tribale" Bravo pour la colorisation en tout cas.Par contre petit bémol concernant la jambe de droite du monsieur (elbakin je présume). Ne serait elle pas un petit peu trop longue :unsure:

179
(Coucou c'est moué ^^)Très belle colo en effet (enfin ;) )Par contre, je trouve le format étrange, comme un peu trop ramassé, et l'incrustation du titre pas focément heureuse.Alex, empêcheur de tourner rond :D

180
C'est vrai que c'est beau :)Bon, je ne vous cacherai pas que je l'avais déjà vu (:P) mais je suis toujours super impressionnée par les mains et les pieds des persos... c'est vraiment le genre de petits détails qui doivent être hyper galère à faire, et là je les trouve tout simplement parfaits ! Et j'adore aussi le mouvement des rubans (déjà sur l'illustration de Pâques ça m'avait frappée).Bon, tout ça ne sont que des détails, mais n'empêche que dans l'ensemble, on peut dire que la mise en scène est très originale, ça accroche l'oeil en tout cas (ce qui a mon avis est plutôt un bon point pour une couv de dossier ;) )