181
Superbe illustration d'elbakin qui fait très professionnelle. J'aime beaucoup moi aussi ces couleurs sombres et azur (un peu comme les fonds marins) qui donnent un aspect irréel à la couverture. Et chapeau pour les détails des personnages et du décors, très recherchés, qui sont magnifiques.Cependant, la gard et le quillon de l'épée d'elbakin ne sont-ils pas un peu courts?

182
Vraiment très belle cette couv, fallait pas être si timide :P La colo est sublime, j'aime bien la compo, même si comme Fastolph, je trouve la jambe droite d'Elbakin un peu longue... mais bravo pour les mains, les pieds et les drapés! :)

183
Vraiment très jolie cette colo !!! Le dessin était déjà très sympa, mais la colo le magnifie de très belle façon !!! :D :DLes tons sont bien trouvés, avec une ambiance un peu froide et mystérieuse ... Avec tous ces effets qui ne font pas trop photoshop au final !Une belle réussite !!! BRAVO !! :D :D

185
Alexielle,jeudi 22 juin 2006, 16:02 a écrit :Par contre, je trouve le format étrange, comme un peu trop ramassé, et l'incrustation du titre pas focément heureuse.
Ah bah ça l'incrustation je suis bien d'accord, je n'aime pas trop ce que j'ai fait là :( Il y en avait une autre, que je préférais, mais apparement ce n'était pas vraiment le cas de Gillo :sifflote: ;)Très belle couverture en tout cas, qui reflète tout a fait l'esprit de la BD :)

186
Merci pour vos réactions. :)Je ne sais plus si ça a déjà été dis mais la colo a été réalisée par une des personnes qui ont répondu à l'annonce. Et sinon moi je l'aime bien ce titre. :ph34r:

188
Hwi Noree,mardi 27 juin 2006, 11:01 a écrit :En tout cas, ça change beaucoup de celles pour Archibald ! ;)
C'est à dire qu'au départ c'était un peu plus coloré quand même, mais on a préféré passer l'illustration sous cette teinte globale. :)

192
Mais, mais, mais .... :blink: :blink: Comment ais-je pu louper ce sujet ... <_< ?Enfin, je vais vite cmpléter mon retard, en ne disant que : WAHOUH !!!! :D C'est très chouette, les couleurs sont très classes, j'aime bien le titre aussi (et son rendu visuel). Les personnages sont mignons à souhait, et il y a une grosse népée !!!Petit hic, la position d'Elbakin qui ne fait pas vraiment naturelle. J'ai du mal à voir comment il se tient. C'est pas tout à fait en tailleur... Ca aurait peut-être été plus simple de lui faire les jambes symétriques ;) Et puis ca aurait ajouter un petit coté mystique oriental ;)

194
Bonjour,je profite d'un trop rare passage pour vous encourager dans vos oeuvres !La couverture est... féérique (la teinte joue beaucoup !).Bravo bravo !

195
Superbe, la couverture est vraiment superbe !Meme si le titre fais un peu bizare, ca passe.Par contre c'est vrai que la jambe gauche d'Elbakin est etrange. Elle a l'air disproportionnée ... Apres il y a peut etre une raison a ca dans l'histoire ! :huh:

196
Bonjour,venant de tomber sur ce sujet inactif depuis plusieurs mois, en parcourant le forum, je me pose quelques questions : ou en est ce projet de BD ? Est-ce que vous continuez a faire des demarches aupres d'editeurs, a paufiner la BD, ou l'avez-vous laissee de cote pour vous consacrer a autre chose ? La description du monde d'Elbakin qui se trouve sur le site m'a semblee pleine de potentiel, j'aurais donc aime en savoir davantage.