1722
Je suis preneur, une fois mis en format je pourrai le lire sur écran (au boulot :p). Ou carrément le faire imprimer (aux frais de ma boite, bien sûr :lol:).

1723
Gillossen a écrit :Eh bien, sérieusement, je me répète, mais c'est extra et ça me fait très plaisir ! Pour les "corrections", rien qu'un passage sous Word a dû aider j'imagine...
Exact, d'ailleurs Word trouve pas grand chose, ce que je corrige le plus sont les coquilles du logiciel de lecture de pdf et les "..." qu'il a aussi du mal à repérer. Je rajoute les À et les Ç mais niveau orthographe faut vraiment que ce soit un truc du genre s oublié pour que je vois quelque chose :).@Yksin, si c'est un écran genre iPad ou PC tu auras moins de mal à lire les pdf originaux. Pareil pour l'impression.

1724
En fait c'était surtout histoire de regrouper tous les chapitres (sans avoir à la télécharger un par un)... Parce que je suis un flemmard. Et, au pire, je peux toujours emprunter une liseuse pour lire l’œuvre de Gillo ;)

1725
Ah oui là ça aidera, je vais inclure le .doc dans l'archive pour si quelqu'un trouve des erreurs et veut modifier donc ça répondras à tes attentes. Sinon pour donner des nouvelles, j'ai finis ce matin le chapitre 10 de la saison 2, je commence à trouver 2-3 techniques qui accélèrent le processus j'arrive à 30 à 45 minutes par chapitre selon sa longueur.

1727
Petite question dans le début de la saison 2, il est écrit Farenheights Tepes mais plus loin, je ne trouve que des Farenheigts sachant que j'avais entré le premier dans le dictionnaire Word, je les ai pour l'instant corrigés pour correspondre au premier, est-ce la bonne orthographe ?

1731
Petit passage à vide en ce moment au niveau de l'avancement, je travaille sur PC de bureau n'ayant pas de portable et des déplacements professionnels plus peu de temps le weekend ont ralentis mon rythme, j'en suis à la moitié de la saison trois tout de même mais il me faudra un petit peu plus de temps que prévu pour mener à bien le projet.

1732
Bon courage Rckep.Est-ce que tu compte sortir un epub par saison ?Si c'est la cas, est-ce que tu compte mettre les saison 1 et 2 bientôt ?Ou préfères-tu proposer toutes les saisons en même temps ?

1733
Je fais un epub par saison, les saisons 1 et 2 sont terminées au début je comptais tout proposer en même temps mais si c'est trop long je donnerais déjà les deux premiers. En fait pour vraiment finaliser les saisons 1 et 2 il me manque une illustration de couverture, sinon je laisse le logo Elbakin et je peux dés maintenant envoyer les fichiers à Gillossen.

1734
Bon voila, le dernier message m'a remotivé et suite à une disponibilité, j'ai passé deux jours non stop sur le projet.Tous les epubs sont maintenant finalisés juste si Gillo peut me trouver cette petite illustration sinon je peut envoyer les fichiers dans leurs états actuel.Pour chaque saison on a donc : un fichier .doc, un .html, un .epub, un .mobi et un .azw3, ça devrais parer au besoin de n'importe quelle liseuse.J'envois un mp de récap à Gillo.

1739
Ok, je me disais bien qu'on le voyait pas trop dans le coin :)Edit : si certains veulent les versions actuelles contactez moi par mp, j'envois les fichiers sans problème. D'ailleurs si quelqu'un avec un Kindle pouvait se dévouer j'aimerais savoir si les versions Kindle sont bonnes.

1740
Hello les Balkinistes. Uhm... ahem, ouais, en fait j'étais à deux doigts de demander si les FAAB sont Kindle-isables, comme je viens d'en acquérir un. Mr. Rckep, s'il te faut un cobaye, je me porterai bien volontaire. Je vais devoir revenir pas mal en arrière, ceci dit. Voire recommencer au début, je suis un bellérophile sur le retour.