1
Note pour tous ceux qui découvrent le sujet : les commentaires des lecteurs ne débutent ici qu'à partir du 6eme chapitre de la première saison. On trouve sur l'Ezboard le sujet qui présentent les impressions du chapitre 1 à 5. :)http://pub18.ezboard.com/felbakindelafanta...picID=316.topicDans ce sujet de plus de 60 pages, on trouve :- Page 1 à 34 : commentaires sur la Saison 1.- Page 35 et suivantes : commentaires sur la Saison 2, entrecoupés de quelques réactions sur la première, par des personnes n'ayant découvert Archy que plus récemment. :)

3
Merci, Hwi ! :) J'espère bien qu'il plaira à tout le monde en fait. Et je te rassure - les autres aussi ? ;) - ce chapitre sera moins sexuellement explicite que le précédent ! :D Il n'y a pas de mal me direz-vous... ;)

7
Ah, ah, mieux vaut tard que jamais ! :) Extrait chant de Noël made in Archibald : " Toutes les choses que je disais, Tous les mots qui se sont emmêlés, Toutes les choses que je connaissais, Sont parties par la fenêtre Toutes les choses qu’elle apportait Toutes les chansons qu’elle chantait Toutes ses émissions de TV favorites Sont parties par la fenêtre "

8
Alors ????? C'est quand qu'on le lit !!! :) J'avais pas compris que c'était pas encore fini du coup j'ai fait le tour du site en long en large en travers... Mais pas de doutes : Le chapitre 6 manque encore cruellement !!! :) Alors ????? ;)

10
Et c'est pour quand la mise en musique de cette zolie chanson ? J'ai essayé sur l'air de "Vive le vent" mais ça marche pas !! :) Atrusya : "go, go, go!!" Tu ne regretteras pas ta lecture, j'en suis sûre... Mais si comme moi, l'âge fatigue tes petits yeux, (halala ! ;) ), je te conseille de faire un bon copier/coller dans word afin de trouver un certain confort de lecture... Comment ça Gillo ? Mon 42 pouces est trop grands ??? Mouarf :D

12
Juste pour préciser que ne comptez pas voir arriver Archibald avant l'après-midi ! :) Et pour prévenir que le chapitre sera coupé en deux ! Donc, ne m'en veuillez pas si vous trouvez que la fin est en queue de poisson par exemple, ce n'est pas la "vraie" conclusion ! Il se trouve qu'étant donné la période des fêtes et l'absence de deux semaines, j'ai voulu proposer une petite histoire plus longue que la moyenne. Donc, pour ne pas "l'écraser" selon le format habituel, j'ai décidé d'étendre la longueur du chapitre à quasiment le double de sa contenance habituelle. :) J'espère que vous m'avez suivi. ;)

15
Je sens qu'une confrontation se prépare avec le Prince Charmant et ce n'est pas pour me déplaire ! :) Sinon on sent une certaine mélancolie poindre derrière l'humour dans ce nouvel opus, Gillossen serait-il triste ?

16
Disons qu'il y a peut-être aussi le fait que cette période ne soit pas la préférée d'Archy, ce qui doit légitimement un peu ressortir... En tous cas, merci bob de ton soutien.

17
Et puis c'est une fête commune aux 2 mondes donc peut-être cela augmente-t-il le désir qu'a Artchi d'y retourner... C'est peut-être aussi les conséquences de son "explication" avec la dryade ! ;) Et puis de toute manière, on sent que son esprit retors a déjà repris le dessus et qu'au travers des vapeurs d'alcool une idée machivélique a déjà traversé son esprit malade ! :) Et puis c'est pas mal ce petit côté vraiment "A suivre..." Genre l'épisode n'est pas vraiment fini ! On sent les point de suspension à la fin (vous aviez remarqué que j'aimais ça ? :p ). Du coup, au lieu d'avoir une anecdote complète, on se met à imaginer toutes les possibilités qui s'offrent à Artchi. Ca donne un ton très "feuilleton" que je trouve assez stimulant pour nos petits neurones... :) Enfin, bien que je connaisse les raisons pratiques de cette "suspension", je trouve que les conséquences sont plutôt biens. Il faut voir si ça va continuer en "épisodes" ou reprendre son côté "série", comme au début. Les deux me plaisent en fait !!! :)

18
Je dois dire que je considère ça avant tout comme un épisode spécial. Donc, l'histoire devrait reprendre son cours habituel d'un chapitre bouclé entièrement par semaine une fois sortie de la période des fêtes. :)