82
Autant j'ai adoré les deux premiers opus autant cette Ba me laisse quelque peu dubitative... J'ai eu l'impression que le trait était forcé et que l'on cherchait absolument à faire rire. C'est peut-être la présentation, très artificielle, qui me gêne ? :huh:Bon, j'avoue je me suis quand même marrée à la toute fin avec le coup du landeau, forme sombre et menaçante :D

83
Je ne sais pas si j'irai le voir au ciné mais j'ai vraiment envie de le voir, je pense que ça sera forcément sympa. Les décors sont très bien faits (le chateau avec l'arrière plan au début), le chat potté est toujours aussi craquant et le discours de Pinocchio a l'air bien marrant! B)

84
j'ai été obligé d'aller sur youtube pour le voir (saleté de windows)mais j'ai adoré, franchement la scène de l'adoubement ou du bateau m'ont vraiment plus :mrgreen:

86
Soyons clair : Je NE peux Pas rater la sortie d'un Shrek. ;) Et cela, même si la bande-annonce déçoit un peu ! (je préfère penser qu'ils ne mettent pas tous les meilleurs gags dans celle-ci ;) ).Mais je doute que ce troisième opus atteigne le second à la cheville...à suivre.

87
Kaines a écrit :Soyons clair : Je NE peux Pas rater la sortie d'un Shrek. ;) Et cela, même si la bande-annonce déçoit un peu ! (je préfère penser qu'ils ne mettent pas tous les meilleurs gags dans celle-ci ;) ).Mais je doute que ce troisième opus atteigne le second à la cheville...à suivre.
On est pas à l'abri des bonnes surprises avec Shrek de toute façon !

93
+1, je ne raterai pas la sortie d'un shrek. Autant j'ai des craintes (genre la première moitié du 1 m'avait ennuyé à mourir ) autant à la première vision je suis souvent plié de rire (enfin surtout en vost parce qu'en français ils traduisent pas toujours les blagues)

96
Révélation!!! En fait, Shrek 3, ça vient de Shrek the third, pas Shrek Three; on se rapproche donc plus de louis 14 que de spiderman 3. Et je me réjouis de revoir Prince charming en compagnie de mon avatar potté.

97
Eheh, moi aussi, je suis content de revoir Le Charmant et Potté :mrgreen: .Les bébés "ânes-dragons" me font bien délirer^^ . Il va être marrant ce film je sens :p .
► Afficher le texte

98
Pff, moi, je n'ai le droit qu'à une erreur 404 Page not found :( . M'enfin, j'ai quand même réussi à voir une bande-annonce, hier dans Grand Ecran, et j'ai pas été plus emballée que ça. La seule scène où j'ai franchement ri c'est celle de l'adoubement :lol: .Tanis