1
Grande date pour tous les fans de la musique du Seigneur des Anneaux !C'est une première en France, ça se passe à Lyon le 10 et 11 Février 2006 à la Halle Tony Garnier !!! L'Orchestre National de Lyon, soit 200 musiciens (dont les choeurs), interpréteront la musique d'Howard Shore sous la direction de John Maucery.Durant le concert seront projetés sur un écran géant les illustrations de John Howe et Alan Lee.Renseignements et réservation dès le 4 Avril 2005 à l'Auditorium de Lyon.04. 78. 95. 95. 95SOURCE

4
Très intéressant en effet :D . Lyon, c'est pas vraiment la porte à côté pour moi non plus, mais c'est pas non plus le bout du monde :P . Donc, je prends note et je verrais si j'y vais ou pas. En tout cas, merci pour l'info ;) .Tanis

7
Alors là, ça c'est de la soirée! Pour moi aussi Lyon c'est un tout petit peu loin...Mais il faut que beaucoup beaucoup de monde viennent comme ça ils auront la merveilleuse idée de faire beaucoup beaucoup d'autres concerts dans différents endroits pour que tout les gens qui adorent et qui n'ont pas pu venir puissent se ratrapper. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

11
Et hop, mon billet est commandé ! Devrais le recevoir par courrier d'ici peu de temps ! :D 60€ la place, quand même !! Ca en vaut largement la peine ! Depuis le temps qu'on l'attendait en France !Enfin, faut compter la nuit à l'hôtel et l'aller-retour en train, pour ma part ... Petit week-end à 150 €, pas plus d'un par mois ! :P

12
Et hop, pour ma part, je viens de les recevoir :sifflote: , j'ai les places W14 et W16 dans le parterre (les meilleures places) :rolleyes: qu'est-ce que je suis impatient...Me concernant, je vais venir de Cannes en voiture et je passerai le WE chez des amis pour l'occasion.En tous cas je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore leur place de faire vite car ça risque de se vendre comme des petits pains... :groupe:Bye, c'était Tom...

14
Ca alors, c'est pas mal ça!!!, ça sera la première fois que je fais connaissance avec quelqu'un rencontré sur le net ;), je veillerai à prendre la 14 alors et ma copine la 16 (qui sera d'ailleurs ma femme à ce moment là...)pour qu'on discute éventuellement un petit peu :lol: A bientôt doncBye, c'était Tom...PS : d'ailleurs, est-ce que tu as une idée d'où se trouvent exactement nos places dans le parterre?

15
N'en ai pas la moindre idée :lol: :lol: Ca me dérange pas que ta femme prenne la 14 :sifflote: :jesors: La salle a l'air monstrueusement grande, alors je tâcherai d'être présent en avance histoire de prospecter avec mon casque de spéléo, mon plan et mon GPS ! (:pippin:)#i

16
Oui, c'est bien dommage que cela se passe à Lyon mais faut bien commencer quelque part, non? :D Je suis un adepte de la bande originale, je les écoute régulierement quand je lis (j'ai lu tout le cycle de l'assassin royal avec cette musique en fond :lol: ) donc j'attendrai qu'ils passent un peu plus près de chez moi. ;)

18
Hwi Noree,vendredi 22 avril 2005, 10:47 a écrit :Ah, chanceux que vous êtes... :rolleyes: Pas la peine de nous narguer en plus avec vos billets ! ;)
Exactement du meme avis. :P