1
ENFIN!!!La Communauté de l'Anneau sur TF1 le Dimanche 27 Mars.Trois étoiles selon Télé 2 Semaines. Bien sûr on aura droit à 2 belles coupures pub. Enfin je pense pas que je vais regarder vu que c'est la version courte. :lol: AUTOU

2
Je ne sais pas pourquoi mais le fait de savoir que la Communauté de l'Anneau va passer sur TF1 marque pour moi vraiment la fin de "l'aventure". Je ne saurais pas dire pourquoi... C'est étrange mais ça me gène énormement. Ce film, je me l'étais approprié à ma manière (comme chacun d'entre nous, je suppose) et pour moi ça me fait un peu un effet d'"exhibitionnisme" que de montrer ce film sur une chaîne comme TF1, qui (malheureusement ou pas, lol) attire quand même énormement de monde. Voilà, passer le Seigneur des Anneaux sur la chaîne qui diffuse Julie Lescau et la 1ere compagnie me gène un peu! Je ne m'étallerai pas plus sur le sujet!Bonsoir

3
Silphaïr,mercredi 16 mars 2005, 21:12 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais le fait de savoir que la Communauté de l'Anneau va passer sur TF1 marque pour moi vraiment la fin de "l'aventure". Je ne saurais pas dire pourquoi... C'est étrange mais ça me gène énormement. Ce film, je me l'étais approprié à ma manière (comme chacun d'entre nous, je suppose) et pour moi ça me fait un peu un effet d'"exhibitionnisme" que de montrer ce film sur une chaîne comme TF1, qui (malheureusement ou pas, lol) attire quand même énormement de monde. Voilà, passer le Seigneur des Anneaux sur la chaîne qui diffuse Julie Lescau et la 1ere compagnie me gène un peu! Je ne m'étallerai pas plus sur le sujet!Bonsoir
Je trouve que tu y va un peu fort là. Ok Ils vont nous mettre 2 coupures pub dedans, mais quand même, pour une fois qu'ils passent autres choses justement que Julie Lescaut et 1ére machinchose.

4
tristelune,jeudi 17 mars 2005, 21:59 a écrit :Je trouve que tu y va un peu fort là. Ok Ils vont nous mettre 2 coupures pub dedans, mais quand même, pour une fois qu'ils passent autres choses justement que Julie Lescaut et 1ére machinchose.
Et bien, justement, un peu égoïstement, c'est un sentiment étrange mais, pour moi, le Seigneur des Anneaux c'est "mon" film! Je sais pas, pour moi c'est le genre de film qui ne devrait passer que sur ElbakinTv ;) :D ou d'autres chaînes où je sais que les gens qui vont le regarder sauront s'immerger dans le monde de Tolkien (ce sont je ne suis pas sûr pour TF1... mais là encore, c'est personnel... ;) )

5
bah, le film est déjà passé sur canal, alors pour l'effet "film lâché en patûre à la foule des lobotomisés du bulbe adeptes de TF1" (c'est pas ce que je pense mais c'est de cette façon que j'interprète ton message) c'est déjà fait :rolleyes:

6
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 23 mars 2005, 17:12 a écrit :Robbie Coltrane, ce n'est pas lui qui joue Hagrid dans les Harry Potter :unsure: ? En tout cas, j'y jeterais un oeil pour voir Elijah dans ses premières oeuvres ;) .Tanis
Oui c'est bien l'acteur qui joue Hagrid.Je vais aussi regarder ce film avec plaisir : pour Elijah mais aussi car j'aime bien les aventures de Huckleberry, c'est le premier livre que j'ai entièrement lu en anglais et à l'époque je ne comprenais pas grand chose :P Ca me fait aussi bizarre de voir Le seigneur des anneaux sur TF1, je ressens la même chose que Silphaïr.Pas facile à expliquer, mais je ressens la même chose que toi, je comprend très bien ;)

7
Séparation du sujet - a la télé ce soir concerne avant tout les autres films où des acteurs du SdA ont tourné, et pas le SdA lui-même - et je rejoins quant à moi Mirsky, même s'il est vrai que le passage de la Communauté pour la 1ere fois en clair sur TF1 marque bien une "étape"... :o

8
ça y est je viens de voir le lancement, juste après le TJ, ça fait bizarre effectivement (surtout l'anneau qui tourne sur lui-même pendant la pause pub :huh: ). Enfin, c'est vrai que c'est une étape qui est passée, mais finalement ça va permettre au grand public de découvrir un film magnifique et qui sait, peut-être les convaincre que c'est mieux que la téléréalité (sait-on jamais <_< )

9
J'étais parti pour y jeter juste un oeil... Et puis, je l'ai quasiment revu en entier. :blink: Il faut dire que ça fait un petit moment que je n'avais pas revisionné la Communauté. TF1 avait mis le paquet avec ses habillages de pub et ses bandeaux défilants rappelant la diffusion dans la journée...

12
Seulement 40%, eh ben dites-donc. Qu'on regardé les 60 autres %? A part Huckleberry Finn, y'avait pas grand chose. A part ça, je suis content qu'il soit passé, je l'avais vu que deux fois, une fois au cinema et une fois un mois après donc mes souvenirs commençaient à s'estomper. Heureusement que je ne faisais rien aujourd'hui car sinon j'imagine pas l'état dans lequel j'aurais été. :huh:

14
Oui mais en salle c'est payant alors que là, à part la redevance tv, c'est gratuit. En plus, tu peux t'allonger devant et puis t'endormir (je sais que c'est pas possible devant un tel film) sans te préoccuper de ressortir de la salle après. :lol:Et il ne faut pas oublier la queue devant les ciné, je me souviens, la premiere fois que j'ai voulu aller le voir, j'ai du aller voir autres chose car il y avait trop de monde. :(

17
Ben, le week-end de Pâques, le seul de 3 jours en plus cette année, pas mal de monde s'absente jusqu'au Lundi, et ne regarde pas forcément la télé le Dimanche soir... :)

18
TF1 a même laissé le générique en entier, ce qui est donc toujours mieux que M6, qui l'aurait sûrement coupé après une poignée de secondes. :mrgreen: Pour le reste, je ne vois pas trop ce que ça peut faire, faut bien que ça passe un jour ou l'autre sur les chaînes hertziennes, ça fait partie de la vie d'un film.

19
John Carter,vendredi 01 avril 2005, 15:47 a écrit :TF1 a même laissé le générique en entier, ce qui est donc toujours mieux que M6, qui l'aurait sûrement coupé après une poignée de secondes. :mrgreen: Pour le reste, je ne vois pas trop ce que ça peut faire, faut bien que ça passe un jour ou l'autre sur les chaînes hertziennes, ça fait partie de la vie d'un film.
Oui mais ils l'ont tout de même passé en accéléré. Bon c'est toujours mieux que de le couper carrément.Sinon j'ai juste revu la fin, à partir de la discussion entre Aragorn et Frodo et j'avoue que ça fait bizarre sans les scénes ajoutées.

20
Je trouve ça plutot bien en théorie de passer un grand film comme celui-là sur une chaine que tout le monde a. Ca permet de le faire découvrir à des gens pas très fan de ciné ou de Fantasy.Par contre en pratique c'est une horreur. Comme d'hab sur TF1, le film a eu droit à un vrai massacre:Version courte + VF + image coupée (les bandes-noires étaient au moins divisées par deux, quelle horreur) + deux pages de pub + générique en accéléré = au secoursJ'ai pas pu voir plus de 10 minutes de ce carnage. :ph34r: